Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoryd59

[Gregoryd59]Nouveau novice du Nord- Bonjour a tous

Messages recommandés

je suis pas sur que se soit celui la , mais des orange dans le coins il n'y en a pas des centaines ..... et il y en a 1 , qui fait garage sur garage , je ne me rappel plus de la panne .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair,c'est le 1er que je vois en tout depuis que j'en cherche!!!

il a ete a quelqu'un du forum???

la y a pas plus d'explication dans l'annonce, j'ai essayé d'appeler mais pas de reponses du coup j'ai envoyé un mail je verrais bien la reponse... douai c'est a 20min de chez moi au pire j'irais voir de plus pret!!!
si ca serait pas la boite ca peut etre quoi s'il n'avance plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dejas voir si les vitesses passent .....

sinon :

les ponts explosés ou BV ou BT ............ ou tout ......

les ponts peter avant/arriere ça mes arrivés ...... tu bouge plus ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout est peter , ça fait cher l'epave ......... deja 2000 boules pour un truc qui roule pas et sans CT ........ le mec a vu la vierge .......

perso , il roule pas grand max ( si carrosserie et la structure et chassis nickel ) 500 a 600 euros , pas plus ...... au dessus je prends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus les classic on été arreter en 96 , et ils etaient en 5 portes ....

sur ton annonce , 1998 , 2 portes ???????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah au moins je suis fixé... donc la pour celui la tu donnerais 500-600€ ?

comment je peux controler l'etat des ponts et etre bien sur que le souci vient de la boite de transfert et non des ponts ou de la boite de vitesse???
ca me derange pas de bricoler dessus, j'aime bien mais si c'est pour acheter un truc reparable pour des millions ca m'interesse pas!!!

pour le chassis je suppose qu'il s'est trompé et que c'est 1989 !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'en comparaison d'un Toy' ca a rien a voir les prix!!! mais bon est ce qu'on est pas a l'abri d'une mauvaise surprise aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip , bin 89 tu va te retrouver avec un moteur VM ...... oublis cette annonce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour resumer si je veux un RR faut prendre que le V8 3.9 en gpl sinon rien d'autres???
les vm sont pas top et les moteur bmw pareils... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vraiment ton choix penche pour les rr,ecoute se qu il te dise Wink

j'connait pas trop ces moteurs la,(sauf si le bmw est le meme qu un 325tds)

a part peut etre le vm,a cause de sa réputation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pensais aussi quz c etait le meme moteur que dans les 325tds...je vais me renseigner!!!

Sinon j ai bien les patrol mais pas dans mon budget actuel,faut que je sois patient!!
Les cherokees me plaisent mais apparemment meme motzur que le vm des ranges!

Un grand vitara ca vaut quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur les P38 , c'est le moteur de la 325 TDS , mais moins puissant , pour un vehicule beaucoup plus lourd au CX de frigidaire ..... a la base vehicule au de gamme , ce qui implique un entretien au de gamme aussi , si il na pas été fait a la base les petites merdes s'accumulent et a la fin ....... affraid

d'un autre coté , tu as Mich qui en as eu 1 , hyper content de son P38 , Ladurite nous en avais preparé 1 , il en etait content ..... ( ces des mecs du forum )

le VM , neme pas etre mené a vive allure sur des long trajet routier , il a un probleme de chauffe dans ces cas la , sur le cylindre du fond ...... donc si les anciens proprios on fait gaffe , si jamais de surchauffe ....... mais la c'est la parole du vendeur .....
si tu trouve un VM stock , jamais TT , 1 er proprio , carnet entretien a jour , ça peu etre une bonne affaire ..... Wink

pour le VM dans le cherokee voir avec Pilou ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces complements d'informations...

Pour le P38 c'est pareil si j'en trouve un avec carnet a jour ca peut le faire aussi,non?
pour un classic j'orienterais mes recherches sur un v8 3.9 equipé gpl...

hate de voir mon TT ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le P38 , si il a fait toutes ces maladies de jeunesse et qu'elles ont été réparer .......... pourquoi pas ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greg moi mon reureu est un 2.4 vm il a 326000 km l'ancien proprio était prof de mécanique toujours pris soin a 310000km il a refait les culasses car oui la maladie c'est bien les culasses mais sinon voila tout ca pour dire quen tu peux quand meme faire une paire de milles avec ces moteurs dit "fragile".... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
oui pour rouler dans le "coin" mais je sais pas si faire 600kms avec serait bon pour le moteur!!!


faut juste pas être presser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
et quels sont donc les points a surveiller??


suspension pneumatique et compresseur de suspat .....( le pet doit monter droit et pas comme une BX)
eviter ceux qui font sapin de noel au tableau de bord ..... (voyant allumé que le proprio dit c rien )
et tout les trucs du a un 4x4 .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien je prends note de tout ca... et je continue mes recherches!!!
c'est sur qu'un v8 equipé gpl ca serait le pied mais ca court pas les rues Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
tres bien je prends note de tout ca... et je continue mes recherches!!!
c'est sur qu'un v8 equipé gpl ca serait le pied mais ca court pas les rues Mad


ah bon ??????


V8 3.5 GPL sur chassis , en cure de raffraissiment ......



V8 3.9 GPL , pour tout les jours .....



lol!

si tu prends V8 GPL , prends avec CT ok , pour etre sur que l'instaltion soit aux normes ....
et encore presente aussi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est sur... pas envie de me retrouver bloque ne prefecture avec un 4x4 inutilisable..

tu les as vu ou ceux la???
sur le boncoin y en a pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
oui ca c'est sur... pas envie de me retrouver bloque ne prefecture avec un 4x4 inutilisable..

tu les as vu ou ceux la???
sur le boncoin y en a pas!!!


c'est les miens , le bleu pour tout les jours et le marron , je suis en train de le refaire ,
chassis nickel , GPL ok , V8 qui ronronne , juste les silenbloc a changer , refaire une beautée niveau carrosserie , kit suspat neuve et roule ma poule ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca me plairait bien aussi ca... enfin moi pour tout les jours j'ai mon break ca me convient , 4.5l/100 c'est parfait... par contre pour les departs en vacances c'est pas top c'est un peu bruyant sur autoroute! et un truc pour la peche et les retours de soirée... a travers champs quand soirée un peu trop arrosé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur qu'un v8 gpl c le top mais les rr équipés du VM c pas mal aussi ( peut etre plus en 2l5 que 2l4 )moi je suis en train de redonner une jeunesse au moteur du mien ( 2l5 vm ) il a 220000 kms je suis allé le chercher en alsace , 300 bornes de plaisir ! le principal c de se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
oui ca me plairait bien aussi ca... enfin moi pour tout les jours j'ai mon break ca me convient , 4.5l/100 c'est parfait... par contre pour les departs en vacances c'est pas top c'est un peu bruyant sur autoroute! et un truc pour la peche et les retours de soirée... a travers champs quand soirée un peu trop arrosé Wink


en rouge c'est interdit...
en vert c'est interdit aussi...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le VM dans le Chee même problèmes que dans le RR Ce moteur n'aime pas être mené pied dedans et avant d'arrivée à destination rouler les derniers kilomètres à allure réduite pour permettre au circuit d'eau de redescendre en température car il continue à monter en température moteur arrêté car le circuit d'eau ne se fait plus. Il chauffe encore plus dans le Chee car il a encore moins de place.
A partir de 96 ils ont montées des culasses renforcées qui ont l'air de donner satisfaction.
Mais une petite prépa te coutera de toute façon moins cher sur un RR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
toujours dans le land?


oui land toujours... je regarde un peu du coté des discovery aussi scratch

et les patrols aussi...font bien imposants...

pilous a écrit:
Pour le VM dans le Chee même problèmes que dans le RR Ce moteur n'aime pas être mené pied dedans et avant d'arrivée à destination rouler les derniers kilomètres à allure réduite pour permettre au circuit d'eau de redescendre en température car il continue à monter en température moteur arrêté car le circuit d'eau ne se fait plus. Il chauffe encore plus dans le Chee car il a encore moins de place.
A partir de 96 ils ont montées des culasses renforcées qui ont l'air de donner satisfaction.
Mais une petite prépa te coutera de toute façon moins cher sur un RR.


merci pour ce complement d'informations... c'est dommage car ils ont un look tres sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir cette annonce ce matin sur le boncoin :
1993-227000kms- 4000€
RANGE ROVER CLASSIC GPL lse
autonomie 600km 3 cuves
bloc embielle 4l6, rect culasse poussoir etc
+ de 6000€ de frais effectue a182847 km
a faire plaquettes de freins et bougies


il n y a pas d'autres infos...
je trouve le prix un peu elevé... le moteur doit etre celui d'un P38 ou vous pensez qu'il est possible de realeser un 3,9l en 4,6l ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le réalésage Ca serait trop facile Very Happy

Réalésage pour passer de 3.5 à 3.9

Changement du vilo et des bielles pour passer à 4.6

Il y a un article dessus dans le dernier Action 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Il n'y a pas que le réalésage Ca serait trop facile Very Happy

Réalésage pour passer de 3.5 à 3.9

Changement du vilo et des bielles pour passer à 4.6

Il y a un article dessus dans le dernier Action 4x4


oui je me doute que tout le bas moteur doit etre modifié en consequence mais gagner 1l de cylindrée ou meme 0,7l je trouve ca enorme... scratch

je me demande toute facon si c'est pas encore une arnaque,y a pas de numero de telephone et la personne ne reponds pas aux mails... confused

en proposer 3000-3500€ ca serait abusé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est beau mais c est cher!!!

si tu fait de la mecanique et que tu est pas pressé,des dans ce genre y en a plein!! Rolling Eyes

vends ou échange
range rover
par manque de temps et de place je dois faire de la place
donc mon range 2.5 VM doit partir
pour bricoleur uniquement ou pour pièces
le moteur doit être ouvert suite a arrêt subit
attention c est un utilitaire mais équipé en 5 places
avec plaqe arrière et support
attelage
215 000 km
pas de CT
500 euros à voir
Echange possible contre pièce de disco



[/URL]



[/URL]


pareil en v8,un copain a acheté dans l oise semaine derniere un v8 3.5l equipé gaz (au norme) 5 portes complet mais sans ct,800 euros et il est revenu avec ;il marche tres bien!! Rolling Eyes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je bricole maintenant de la à ouvrir un bloc et le refectionner c'est pas trop dans mes competences et j'ai pas tout le materiel necessaire a ce genre d'intervention....

changer des bougies,une distrib,une ligne d'echappement,des amortisseurs,vidange,embrayage ok... apres y a du matos specifique que je n'ai pas...

en plus equipé 5 places avec CG 2 places pas top... j'ai mon petit a prendre des fois, je voudrais pas etre emmerdé par les bleus!!!!

le 2e etait pas sur le boncoin??? ca me dit rien de l'avoir vu... a ce prix la...apres comme dit changer une boite,un arbre de transmission,c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué study


et pour pilous il doit me servir aussi pour partir en vacances, il me faut pas une epave non plus qui seme des boulons sur la route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux faire du 4x4 soft et rouler sur route avec ta petite famille celui à 4800€ me parait bien si tu es pas un pro de la mécanique.
Il faut penser comme quelqu'un qui ne veut pas emmener son 4x4 chez le garagiste après 1 mois l'achat car le 4x4 ne veut plus démarrer.
Moi je fais toute la mécanique moi-même alors un tas de tôle à 1000€ ça ne me dérange pas mais ce n'est pas forcément la position de tout me monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre 4800 c'est un peu cher pour moi surtout vu le kilometrage qu'il a...

et la mecanique ca me fait pas peur c'est juste que je n'ai pas toujours le matos necessaire pour le faire et comme tu dis je veux pas non plus qu'il tombe en panne au bout de la 2e sortie... en meme temps ca m'arrive souvent des que je rachete une caisse!!!

pas facile de faire un choix et surtout le bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais 280mkms ca fait pas beaucoup de ????

sur le 3 portes le coffre est plus petit que sur le 5 non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
oui mais 280mkms ca fait pas beaucoup de ????

sur le 3 portes le coffre est plus petit que sur le 5 non???


non meme empattement et meme carrosserie , en gros .....
meme capacité .........
par contre le LSE , est plus long ...... de quelques pouces .....
si tu prends un LSE et que tu le met dans la boue , je serais obligé de t'eliminé ..... lol!
si tu va le visité le LSE , il est dans mon coin ...... previens je vais voir avec toi ..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me tente bien celui la...mais je n'ai pas eu de nouvelles du vendeur et pas de numero pour appeler!!!
mais si je vais le voir je te tiens au courant...tu auras un meilleur oeil que moi!!! Wink

il ira dans les champs mais pas forcement dans les memes bourbiers que vous...trop violent pour moi ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu aussi, mais il est telement beau, que pour moi le decouper en morceau aurai ete domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...