jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 a l'os a écrit:j-c tu fait taro pour les barjots bah évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 seb78 a écrit:Merci, mais le but de ce site n'est pas d'avoir de la pub, c'est juste pour montrer que ma société a le Q propre.Dans le cas de notre ami l'avocat, c'est surtout pour faire de la pub, or des gens paye pour etre en 1ere page. le système google adword je crois certainement pas, c'est interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon les enfants, je rentre demain en france...je vous bise mais vous voyez, même d'ici je vous surveille... allez hop !bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 jcnappee a écrit:bon les enfants, je rentre demain en france...je vous bise mais vous voyez, même d'ici je vous surveille... allez hop !bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Alors, profite bien de ta soirée chez les chti du nord d'l'Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 heu... départ à 4h30, donc pas de soirée...me voilà rentré...semaine magique...on en reparlera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 soleil,nana,4x4 des vacances de rêves ...classe ton site mais change vite la balise title de ta page d'accueil car "Modele d'openElement Mocca" apparait dans le titre de l'onglet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 yes ste, ça c'est fait !merci de ton aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites