Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

fezé moi des clics siouplé !

Messages recommandés

Super propre le site

Va falloir bosser pour appâter Google et les autres maintenant Twisted Evil

EH oui ! ! La vitrine est belle mais tout se passe en fait dans l'arrière boutique alien

Pi trouver un nom de domaine parce que " page perso " ça fait pas pro Wink

Félicitations mon JC cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'va m'occuper de ça en revenant...
là je me suis emberlificoté le bigorneau dans mon sac de couchage avec un premier logiciel de merde, et j'ai du tout recommencer.
j'ai fini cet après midi.
après ça va taper dur le référencement et le nom de domaine... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait cheers

Visite de toute ta page : chap

Par contre trouve vite un nom accrocheur et qui ne laisse pas de doute sur le contenu......

Ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de ramener ma fraise...
Vous avez des métiers et donc des cibles différentes qui justifient des sites différents. Avoir un site assez "technique, interactif, moderne" quand tu veux promouvoir des solutions techniques, c'est bien. Dans le tertiaire, bien sur, il faut avoir un site réalisé avec les solutions techniques actuelles, mais je pense qu'il faut rester plus sobre. Les trucs qui bougent ou qui clignotent peuvent ne plus être interprétés comme la vitrine d'un savoir faire mais comme un gadget et donc déservir l'image de sérieux que tu dois véhiculer avec ton site, surtout quand t'es avocat.
Une dernière remarque, Charly, ce n'est pas une critique mais un conseil constructif : quand t'as un édito, tu dois absolument le maintenir à jour. Les bons voeux de 2011 en Octobre mériteraient d'être remplacés par une petite bafouille plus récente. Wink
En tous cas, pour l'un comme pour l'autre ainsi que pour tous ceux qui se lancent avec un site internet, je salue l'initiative. C'est un moyen de comunication devenu incontournable, surtout aujourd'hui que les affaires ne sont pas faciles à faire ! !!!

la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Bruno, un site qui n'est pas mis à jour régulièrement est un site qui ne sert absolument à rien Very Happy

De plus, se sont uniquement les mises à jours et les changements qui font que les moteurs de recherche passent et repassent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avait oublié que la moitié du forum etait frappé par une anomalie genetique,ca doit pas etre facile d etre né avant sa grand mere et d avoir un avis eclairé sur tout!
heureusement que vous etes la les gars,JC et moi on croyais betement qu on vendait la meme chose,c est ballot non?? Rolling Eyes

vous inquietez pas je vait me reprendre et vous faire dans ma prochaine inter une belle reponse comme vous les aimez,un trucs bien constructif et interressant qui contribue a mort a faire vivre un post!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas plus vieux que l'papa d'Ma Dalton mais j'ai commencé a faire des site avec un modem de 28K Suspect

On ne pouvait pas y mettre d'images, trop long à charger Twisted Evil

Un gif de plus de 15/15 pixels etait à oublier !

Pas de flash, de PHP, rien du tout, que du HTML et encore fallait pas forcer Very Happy

Maintenant, on vous met des sites près-cuits entre les pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
J'suis pas plus vieux que l'papa d'Ma Dalton mais j'ai commencé a faire des site avec un modem de 28K Suspect

On ne pouvait pas y mettre d'images, trop long à charger Twisted Evil

Un gif de plus de 15/15 pixels etait à oublier !

Pas de flash, de PHP, rien du tout, que du HTML et encore fallait pas forcer Very Happy

Maintenant, on vous met des sites près-cuits entre les pattes lol!





et sinon seb est passer lol!lol!lol!lol!lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
Frantz a écrit:
J'suis pas plus vieux que l'papa d'Ma Dalton mais j'ai commencé a faire des site avec un modem de 28K Suspect

On ne pouvait pas y mettre d'images, trop long à charger Twisted Evil

Un gif de plus de 15/15 pixels etait à oublier !

Pas de flash, de PHP, rien du tout, que du HTML et encore fallait pas forcer Very Happy

Maintenant, on vous met des sites près-cuits entre les pattes lol!





et sinon seb est passer lol!lol!lol!lol!lol!scratch


Vient juste de repartir avec un 5T5 28M/mn cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
j avait oublié que la moitié du forum etait frappé par une anomalie genetique,ca doit pas etre facile d etre né avant sa grand mere et d avoir un avis eclairé sur tout!
heureusement que vous etes la les gars,JC et moi on croyais betement qu on vendait la meme chose,c est ballot non?? Rolling Eyes

vous inquietez pas je vait me reprendre et vous faire dans ma prochaine inter une belle reponse comme vous les aimez,un trucs bien constructif et interressant qui contribue a mort a faire vivre un post!! Very Happy


J'été pa inkié et j'esseilleré de pu recomencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leçon n°1 lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Va être content encore l'


Voici quelques mots clé glissés dans les coulisses de ton site study Oui, je peux le voir geek

pont lumière, salon cloison, aménagement, projecteur, élingue, accroche, éclairage suspendu bâches....

Pont lumière est un bon mot clé car il risque d'être tapé lors une recherche Very Happy

salon cloison par contre, je ne vois pas qui tapera salon cloison dans un moteur de recherche Suspect

éclairage suspendu bache, idem, qui va taper ça ??

Tu vas me dire

Ben justement, non, pas HOPP lol!

Si tu veux qu'un des mots soit efficace, il faut les inscrire ainsi

pont lumière,salon,cloison,aménagement,projecteur,élingue,accroche,éclairage suspendu,bâches....

Un espace entre deux mots qui forment un ensemble ayant des chances d'être tapé lors d'une recherche
Une virgule entre chaque mot et, contrairement à tout ce qu'on t'a appris, pas d'espace après la virgule,
ce n'est pas ta maitresse qui lira mais un moteur de recherche clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch le bouton "les activités"...il ouvre rien......sinon pour le reste !!! tout bien, sobre, efficace applaudis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leçon N°2

geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Va bien finir par raler une fois d'plus lol!lol!

EX. pont lumière,salon,cloison,aménagement,projecteur,élingue,accroche,éclairage suspendu,bâches.....

Comme on peut remarquer sur ce forum, on est pas des lumières en matière d'orthographe clown

Le premier bigorneau venu qui cherchera un pont lumière, tapera certainement POND LUMIER drunken et là, ben tu ne paraitras pas dans les résultats !

Salont, cloisonts, amenagemant, progecter, helinge, acroche, eclerage suspandue .....
Oui, une fois sur deux, ça sera demandé comme ça albinoconfusedstudy

Fait l'expérience, va sur le bon coin et cherche WARN, tu vas trouver des treuils. Tapes WARM et t'en trouveras d'autres Very Happy
Pour TREUIL et TREIL, idem What a Face

Faut donc doubler, voire tripler les mots clés avec toutes les possibilités de fautes !!

Le singulier et le pluriel augmentent aussi les chances d'apparaitre en résultats de recherche Basketball

Une lettre avec un accent du style é, ë, à, ù .... ne sera pas lue par le moteur qui est trop bête Very Happy

Par exemple, le mot " élingue " sera lu " lingue par le moteur, alors, si je cherche une élingue ben le moteur va penser dans sa p'tite tête que toi, tu vends des lingues, donc il ne te mettra pas sur la page de résultats pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
j'va m'occuper de ça en revenant...
là je me suis emberlificoté le bigorneau dans mon sac de couchage avec un premier logiciel de merde, et j'ai du tout recommencer.
j'ai fini cet après midi.
après ça va taper dur le référencement et le nom de domaine... clown



Moi je passe par AMEN.fr

j'ai un nom de domaine avec mail et site internet, pour moins 300€ a l'année.

Pour le référencement, ...... a voir moi j'ai mis l'adresse sur mes factures et cartes de visite.

w w w.dts-securite.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,Maestro,Chef,Boss,Patron,Directeur,Dirigeant,

Enfin merci Frantz pour ces 2 leçons Very Happy

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb78 a écrit:
jcnappee a écrit:
j'va m'occuper de ça en revenant...
là je me suis emberlificoté le bigorneau dans mon sac de couchage avec un premier logiciel de merde, et j'ai du tout recommencer.
j'ai fini cet après midi.
après ça va taper dur le référencement et le nom de domaine... clown



Moi je passe par AMEN.fr

j'ai un nom de domaine avec mail et site internet, pour moins 300€ a l'année.

Pour le référencement, ...... a voir moi j'ai mis l'adresse sur mes factures et cartes de visite.

w w w.dts-securite.fr


L'est très bo ton site



J'en profite pour la leçon n° 3 lol!


Par exemple, sur ton site, on voit la belle image du digicode drunken

Si je tape DIGICODE dans mon moteur de recherche préféré, l'image de ton digicode ne paraitra pas dans une page de résultats !

Pourquoi ????

C'est tout bête, ton image s'appele " 500_0_2044588_43937.jpg ", elle n'a pas été renommée " digicode " avant d'être mise en ligne albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais le but de ce site n'est pas d'avoir de la pub, c'est juste pour montrer que ma société a le Q propre.

Dans le cas de notre ami l'avocat, c'est surtout pour faire de la pub, or des gens paye pour etre en 1ere page. le système google adword je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb78 a écrit:
Merci, mais le but de ce site n'est pas d'avoir de la pub, c'est juste pour montrer que ma société a le Q propre.

Dans le cas de notre ami l'avocat, c'est surtout pour faire de la pub, or des gens paye pour etre en 1ere page. le système google adword je crois


Ceux qui paient sont sur fond jaune pale en page de résultats Google
Je n'ai jamais versé 1 centime, tape TREUIL et regarde ou je suis BasketballBasketballBasketball

Je respecte ton point de vue mais je ne le comprends pas scratchscratchscratch

Pour le montrer, faut qu'il soit trouvable non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a ete fait en 10minutes et mis en ligne lundi. Ya plein de modifs a faire dont la création d'un nouveau logo.

J'ai pas encore eu le temps de penser a le faire référencer, pour le moment il existe via les documents que je communique aux clients et cartes de visite, je n'attends pas une augmentation d'activité grace a ce site donc ce n'est pas une priorité. Ca permet de montrer que je suis à la page .... Ca fait pro quoi avec en plus le nom de domaine pour les emails.

J'ai deja du mal a faire mon choix pour un 4x4 par manque de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb78 a écrit:
Il a ete fait en 10minutes et mis en ligne lundi. Ya plein de modifs a faire dont la création d'un nouveau logo.

J'ai pas encore eu le temps de penser a le faire référencer, pour le moment il existe via les documents que je communique aux clients et cartes de visite, je n'attends pas une augmentation d'activité grace a ce site donc ce n'est pas une priorité. Ca permet de montrer que je suis à la page .... Ca fait pro quoi avec en plus le nom de domaine pour les emails.

J'ai deja du mal a faire mon choix pour un 4x4 par manque de temps !



C'est ce que j'essaie d'expliquer scratchscratch

Si personne ne trouve ton site, personne ne sait que tu es à la page !

Inscrire ton site sur les moteurs de recherche n'aura pour effet que de remplir ta boite mail en pub Twisted Evil

Le référencement naturel se fait assez rapidement et est le meilleur

Pour que le référencement naturel se fasse, faut que les moteurs puissent lire ton arrière boutique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois bien ce que tu veux dire, mais pas le temps de gerer le site en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
seb78 a écrit:
Je vois bien ce que tu veux dire, mais pas le temps de gerer le site en faite.


Dommage, il présente bien Very Happy


Ton avis me réjouie, je suis toujours d'humeur critique en ce qui me concerne.

Un site c'est bien, mais faut avoir des idées pour l'alimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéo surveillance, alarme intrusion, alarme incendie, controle d'accès collectif ou sites sensible, interphonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
page 2 mais toujours le meme probleme j'ai pas encore 7 jours, donc je peux pas poster de lien dsl morice..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb78 a écrit:
Vidéo surveillance, alarme intrusion, alarme incendie, controle d'accès collectif ou sites sensible, interphonie.


Tu peux passer me voir pour un devis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb78 a écrit:
page 2 mais toujours le meme probleme j'ai pas encore 7 jours, donc je peux pas poster de lien dsl morice..




le boss est la cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi as tu besoin. ?

Répond moi par mail, si tu peux sauter l'interdiction je pourrai de le donner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb78 a écrit:
de quoi as tu besoin. ?

Répond moi par mail, si tu peux sauter l'interdiction je pourrai de le donner Very Happy


Je t'ai envoyé un mail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
seb78 a écrit:
de quoi as tu besoin. ?

Répond moi par mail, si tu peux sauter l'interdiction je pourrai de le donner Very Happy


Je t'ai envoyé un mail Very Happy





il peu pas lire les MP donc envoie le içi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
Frantz a écrit:
seb78 a écrit:
de quoi as tu besoin. ?

Répond moi par mail, si tu peux sauter l'interdiction je pourrai de le donner Very Happy


Je t'ai envoyé un mail Very Happy





il peu pas lire les MP donc envoie le içi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



si ca je peux !

je peux pas ecrire de message comportant des adresses mail ou site internet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...