BrunoM60 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Du coup, j'ai r'mi mon avatar d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:Du coup, j'ai r'mi mon avatar d'hiver ! L'est bô Mais ! ! Dis moi ! !L'est à l'envers non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ben je crois qu'avec le verglas sous la neige, il a fait un toit à roues (tête à queue dans le sens vertical) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Frantz a écrit:BrunoM60 a écrit:Du coup, j'ai r'mi mon avatar d'hiver ! L'est bô Mais ! ! Dis moi ! !L'est à l'envers non ?? C'est pour pas faire tomber la neige qu'est dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Vite que la neige soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui mais cette année sa sera pas en BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Peut etre ou peut etre pas ... rien n'interdit de faire rouler les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Van_Chris a écrit:Peut etre ou peut etre pas ... rien n'interdit de faire rouler les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites