françois001 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour à tous du 05 je viens d'acquérir un lj 73 je recherche plein de conseil pour son entretien et plus tard ses améliorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenu a toi et tinkiete pas il vont te dire koi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 françois001 a écrit:Bonjour à tous du 05 je viens d'acquérir un lj 73 je recherche plein de conseil pour son entretien et plus tard ses améliorations bienv'nu a toi un LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pose des question je conné pas tout mais pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 morice a écrit:pose des question je conné pas tout mais pas mal quand meme comme change de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:pose des question je conné pas tout mais pas mal quand meme comme change de 4x4 tu daube a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue a toi et enfin un connaisseeur de plus. c'est vrai ça croise a plat mais au moin il faut du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Vous êts ici chez vous, toi et ton LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 BienvenueC'est quoi un LJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Y a des injecteurs sur un LJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle fait combien en pression, ta pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est comme un zuk, mais ça reste a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 T'as un régulateur, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il est d'origine ton régulateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sebp9 a écrit:c'est comme un zuk, mais ça reste a l'endroit Ah oui d'accord. C'est pas très souple alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue a toi et a ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 quentoy a écrit:bienvenue a toi et a ton toy n'oublie pas qu'il faut un permis meme pour un toy:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sebp9 a écrit:quentoy a écrit:bienvenue a toi et a ton toy n'oublie pas qu'il faut un permis meme pour un toy:geek:wéwé je c mon seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:BienvenueC'est quoi un LJ ?c'est que tu veut apres ta plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:Elle fait combien en pression, ta pompe ?quand tu roule en LJ c'est ta femme qui fait la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 wilkomen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Elle fait combien en pression, ta pompe ?quand tu roule en LJ c'est ta femme qui fait la pression rrrrrrrrrrrr ca mle demenge de finir les phrase, mais il parait que c'est un forum barjots et pas rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Elle fait combien en pression, ta pompe ?quand tu roule en LJ c'est ta femme qui fait la pression rrrrrrrrrrrr ca mle demenge de finir les phrase, mais il parait que c'est un forum barjots et pas rocco ouaih loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 françois001 a écrit: et plus tard ses améliorations bienvenue!!t est un sacré deconneur toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 [quote="françois001"]Bonjour à tous du 05 je viens d'acquérir un lj 73 je recherche plein de conseil pour son remplacement et plus tard faire enfin du 4x4[/quote]tu as trouvé le bon site pour cela,alors moi je te conseil land bienveniou,,,,ampe youet bonne chance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites