morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j"ai essayer de voir une vache pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est un trucage la tof, ça aurai ete mon copain momo, ca tete n'arriverai pas au dessus de la barriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sebp9 a écrit:c'est un trucage la tof, ça aurai ete mon copain momo, ca tete n'arriverai pas au dessus de la barriere ouaih vraiment c'est je te t'aime plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pineze tu en mets des plombe a repodre a mes petite attaque mesquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sebp9 a écrit:pineze tu en mets des plombe a repodre a mes petite attaque mesquine ouaih mais j'ai un challenge a géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ba y'est gerer tout suite, tes pas fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sebp9 a écrit: ba y'est gerer tout suite, tes pas fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites