BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Notre ami Gillestrol redémarre sur les chapeaux de roues ! ! Si vous avez un peu d'boulot à lui filer, vous ne serez pas déçus http://www.ems-multiservices.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci boss n'hésitez pas les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 olive a écrit: bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bien gilou , gros courage il te faux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 toyotaz a écrit:bien gilou , gros courage il te faux ...... Et toi, ça décolle ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Frantz a écrit:toyotaz a écrit:bien gilou , gros courage il te faux ...... Et toi, ça décolle ma poule ?moi je suis faignant je m'agite quand les factures tombent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites