a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rien ne se passe le site est mourut pas un message pas une daube rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou mon à l'os !Mi, j'passe... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bruno ton avatar est à l'envers.......... mi aussi j'passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon nico, tu prend le relais apres, on a bien fait bougé le forum!! qu'est ce que t'en pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:bon nico, tu prend le relais apres, on a bien fait bougé le forum!! qu'est ce que t'en pense?? rien du tout vous avez pourrit un poste importent pour le club donc vous daubé sinon ouai j'me suis bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:bon nico, tu prend le relais apres, on a bien fait bougé le forum!! qu'est ce que t'en pense?? rien du tout vous avez pourrit un poste importent pour le club donc vous daubé sinon ouai j'me suis bien marré ba je me suis dis, que c'est sur les post de photo ou l'on dois fermé sa bouche, donc comme loopingE n'est pas la, les souris danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Au moins on a bien rigolé, y a plus qu'a faire le ménage si ça dérange......mais au monis ça vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ouai mais le gars qui vient s'inscrire il capte rien la donc il se tire il y a des poste ou l'on peut faire et dire de la daube et d'autre non .il y a deux grosse sortie dans l'année pour le club le btc et le challenge donc a évité de moisir c poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Message passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon c encore mort se soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 souvent c mort mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mais non, y sont à table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ys arrette pas de manger alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mais non c'est nin mort, moi j'ete entrain de faire mes joint de carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c mortttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le goret; vas t'il mettre ces crampon au bourbier ou est ce qu'il vas encore ce defillerrrrrrrrrrrrrrrrr:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 T'est jamais content toi Quand on met l'ambiance tu critique Et quand on reste cool tu te pleins Je mange pas moi, je prends'appéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:ys arrette pas de manger alors!!!!! Ba c'est p'tete qu'y z'ont faim !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a l'os a écrit:ouai mais le gars qui vient s'inscrire il capte rien la donc il se tire il y a des poste ou l'on peut faire et dire de la daube et d'autre non .il y a deux grosse sortie dans l'année pour le club le btc et le challenge donc a évité de moisir c poste T'inquite pas les honnorables personnes qui consulent ce site savent à quoi s'en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 nan je réveille une sortie qui me conserne perso et mise a part nico sebp9 bin ya personnes donc un PEU decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:a l'os a écrit:ouai mais le gars qui vient s'inscrire il capte rien la donc il se tire il y a des poste ou l'on peut faire et dire de la daube et d'autre non .il y a deux grosse sortie dans l'année pour le club le btc et le challenge donc a évité de moisir c poste T'inquite pas les honnorables personnes qui consulent ce site savent à quoi s'en tenir je suis d accord avec toi nico on a abuser sur les poste important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:T'est jamais content toi Quand on met l'ambiance tu critique Et quand on reste cool tu te pleins Je mange pas moi, je prends'appéro mois aussi appéro powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:a l'os a écrit:ouai mais le gars qui vient s'inscrire il capte rien la donc il se tire il y a des poste ou l'on peut faire et dire de la daube et d'autre non .il y a deux grosse sortie dans l'année pour le club le btc et le challenge donc a évité de moisir c poste T'inquite pas les honnorables personnes qui consulent ce site savent à quoi s'en tenir oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mi je regrette quedal, m'en fou chui fou. !!! et serieu y a que 2 barjots??? sur tout ce qui vienne habituellement, je parle pas des 1900, du petit groupe mazo666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 morice a écrit:nan je réveille une sortie qui me conserne perso et mise a part nico sebp9 bin ya personnes donc un PEU decu Oui mais alors personne, c'est du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je regrette rien on et des barjots ou a la maternelles on joue avec des 4X4 pas des ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:nan je réveille une sortie qui me conserne perso et mise a part nico sebp9 bin ya personnes donc un PEU decu Oui mais alors personne, c'est du monde ! moi jirais en pestasteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je cherche un v8 ba oui passé partout avec un pauvre 2'8 td sa la foutrait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 y a des range V8 carbu a 1500roro complet, je sais pas ton budjet mais la y a tout dessus. tu quoi excatement nico, mon chef et ami averc une grande casse desfois que et kel ordre de prix maxi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a l'os a écrit:je cherche un v8 ba oui passé partout avec un pauvre 2'8 td sa la foutrait mal planter avec un gros v8 sa la foutrer encore plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:a l'os a écrit:je cherche un v8 ba oui passé partout avec un pauvre 2'8 td sa la foutrait mal planter avec un gros v8 sa la foutrer encore plus mal ouai tu raison c le bruit du v8 que cherche aller mon indéstructibeul fera dix fois l'affaire avec 30 cv de plus. ou je vais les graté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Désolé, je n'ai qu'un Range et le Bourbier, je sais déjà que je vais me poser partoutEt c'est un peu loin........ la crise est passée par là........A voir en pestateur ? comme dit Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Désolé, je n'ai qu'un Range et le Bourbier, je sais déjà que je vais me poser partoutEt c'est un peu loin........ la crise est passée par là........A voir en pestateur ? comme dit Nasser oui en spectateur qui vient au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi j'arrive du dimanche matin tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vraiment tu chlingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a l'os a écrit:beau papa a looping a écrit:a l'os a écrit:je cherche un v8 ba oui passé partout avec un pauvre 2'8 td sa la foutrait mal planter avec un gros v8 sa la foutrer encore plus mal ouai tu raison c le bruit du v8 que cherche aller mon indéstructibeul fera dix fois l'affaire avec 30 cv de plus. ou je vais les graté tu c il marche grave ton 2'8td essaie deja comme ca et tu verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites