braco 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon anniv dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonne anive dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 joyeux anniversaire dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon anniv dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon anniversaire ma DEDE adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 BONAV DD ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonne anive ma dede gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonne aniv dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 joyeux anniv" DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci à tous vous êtes trop mimi la prochaine fois qu'on sera tous ensemble je vous payerez un coup merci encore pour vos gentilles pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'peux encore, c'est pas trop tard ?Bon anniv Delphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pareil,j suis grave a la bourre!!! plein de chose delphine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 On pourrais presque dire, si on était franchement de mauvaise fois, qu'on est presqu'en avance pour l'année prochaine..............Bon anniversaire, Delphine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites