lalec 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour a tous. je suis trés heureux d'avoir decouvert votre forum. je possede un toy kzj 73. et j'en suis trés content. je suis entousiaste de pouvoir partager les choses que j'ai aprises de moi meme et celles que je vais decouvrir grace a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenu chez le barjots lalec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut lalec bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenu ici, t'es chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 wilkomen chez les barjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienv'nu un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bienvenueplus on est toyplus on sera pour tirer les trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue chez les Barjots!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ouelkome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bienvenu e'l nouvo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bienviendu a toi le chtio nouvo ocean a écrit:bienvenueplus on est toyplus on sera pour tirer les trollsheureusement qu il y a les troll pour vous ouvrir les passages sinon vous oseraient jamais vous y aventurer mouhahaha troll powwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 looping a écrit:bienviendu a toi le chtio nouvo ocean a écrit:bienvenueplus on est toyplus on sera pour tirer les trollsheureusement qu il y a les troll pour vous ouvrir les passages sinon vous oseraient jamais vous y aventurer mouhahaha troll powwaaaaaaquand il ne casse pas les tirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenu l'toyotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 quand il ne casse pas les tirant [/quote]C'est pas les tirants c'est les soudures On a pas de MOMO à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites