lalec 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour tout le monde,je possede un toyota kzj73. j'en suis tres content. par contre j'ai du gasoil qui passe dans l'huile et je n'arrive pas a trouver d'ou ça viens. quelqu'un aurait il deja eu cette panne. il tourne trés bien je ne comprend pas. help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ta ptèt du gasoil qui passe dans l'huile mais toi t pas passé par la case presentation,fais y un saut et tu aura surement des réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi jai la reponse mais il faut la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalec 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je suis désolé de ne m'etre pas presenté plus que ça. je n'ai pas l'habitude des forums. veuillez m'en excuser. je ne sais pas trop par ou commencer. le 4x4 est reelement une passion pour moi. et la mecanique forcement aussi. meme si parfois j'ai besoins d'un coup de main. je possede egalement quelques pieces qui peuvent depanner du monde. mais je verrai ça plustard dans la bonne rubrique. voila. je ne sais pas quoi rajouter. mais n'hesitez pas a poser des questions. tchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 /f2-presentations-et-album-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalec 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci pour le lien beau papa a looping. presentation faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 lalec a écrit:merci pour le lien beau papa a looping. presentation faite. ok pas de souci pour ton moteur il peut plein de truc ca peut etre tes injecteur ki pisse la segmentation chemise piston attention il peut semballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 lalec a écrit:bonjour tout le monde,je possede un toyota kzj73. j'en suis tres content. par contre j'ai du gasoil qui passe dans l'huile et je n'arrive pas a trouver d'ou ça viens. salut comment es tu sur que c'est du gasoil et non pas du LR ?je ne connais pas les toys ! comment est fait la pompe d'amorçage ???mecanique ou electrique ? si c'est meca , p'etre une piste !!!!!!!!!!!!!vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 si cetait du lr ca frai de la mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pour moi un ou deux piston creuvééééééééééé a l'os.et je suis pas une brelle .je te dit t'est injecteur il pisse trop alors trous dans piston meme super petit ba sa marche normal mais sa passe (270 bar mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a l'os a écrit:pour moi un ou deux piston creuvééééééééééé a l'os.et je suis pas une brelle .je te dit t'est injecteur il pisse trop alors trous dans piston meme super petit ba sa marche normal mais sa passe (270 bar mini) + nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalec 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci pour les pistes. je regarde et je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Y a t'il une pompe a go mecanique (pompe de levée) sur le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 a l'os a écrit:pour moi un ou deux piston creuvééééééééééé a l'os.et je suis pas une brelle .je te dit t'est injecteur il pisse trop alors trous dans piston meme super petit ba sa marche normal mais sa passe (270 bar mini) c ce ke je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c arrivé a mon ieuv sur sont baroud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 et donc chmise piston a faire et injecteur a tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:et donc chmise piston a faire et injecteur a tarer non tu vire le toy et tu prend un gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 a l'os a écrit:beau papa a looping a écrit:et donc chmise piston a faire et injecteur a tarer non tu vire le toy et tu prend un gr oue ta raison mon nico il et dead le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalec 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 mon toy marche fort. mais il se rempli toujours de gasoil alors que g changé les injecteurs. on m'a parlé d'un joint de la pompe a injection. quand pensez vous? je le change pas contre un gr! ça va pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 mon toy marche fort. mais il se rempli toujours de gasoil alors que g changé les injecteurs. on m'a parlé d'un joint de la pompe a injection. quand pensez vous? je le change pas contre un gr! ça va pas non! alor si tu reflechi bien c pas possible ta pi et pas relier a l huile c sur ke ca vien du chmise piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 [quote="lalec"]mon toy marche fort. mais il se rempli toujours de gasoil alors que g changé les injecteurs. on m'a parlé d'un joint de la pompe a injection. quand pensez vous? je le change pas contre un gr! a ouai j'en veut un mais le probleme je c'est pas le conduire ba un vrais 4x4 c dure a conduire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalec 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci pour votre aide. j'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 +1 si ton moulin tourne bien il me parait difficile d'avoir un piston dans l'sac !ou une soupape qui ferme mal ,ou je ne sais quoi !si ton moteur tourne bien çà veux dire qu'il ne faut pas chercher vers le haut moteur ou segments, piston , quand çà merde de ce coté çà se sent !!!!!!!perso je n'ai pas parlé de PI mais de pompe d'amorçage !mais je ne suis qu'un petit scarabé !!vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 vidock a écrit:+1 si ton moulin tourne bien il me parait difficile d'avoir un piston dans l'sac !ou une soupape qui ferme mal ,ou je ne sais quoi !si ton moteur tourne bien çà veux dire qu'il ne faut pas chercher vers le haut moteur ou segments, piston , quand çà merde de ce coté çà se sent !!!!!!!perso je n'ai pas parlé de PI mais de pompe d'amorçage !mais je ne suis qu'un petit scarabé !!vidockje voit se que tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il y a "peut etre "une pompe d'amorçage sur la pompe a injection sur ce model(a confirmer),si oui,la pompe d amorçage est lubrifiée car elle fonctionne aussi quand le moteur tourne via une came sur la pompe (avec une bille et tout et tout)...alors,eske le gasoil passe par la?au fait ,ou a tu pu observé du gasoil dans l'huile?esk'il fume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 lalec a écrit:mon toy marche fort. mais il se rempli toujours de gasoil alors que g changé les injecteurs. on m'a parlé d'un joint de la pompe a injection. quand pensez vous? je le change pas contre un gr! ça va pas non! UN TOY SA MARCHE FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 looping a écrit:lalec a écrit:mon toy marche fort. mais il se rempli toujours de gasoil alors que g changé les injecteurs. on m'a parlé d'un joint de la pompe a injection. quand pensez vous? je le change pas contre un gr! ça va pas non! UN TOY SA MARCHE FORT des fois quand il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalec 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ça chambre sec looping. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sa chambre a looping tu l'adore il ta fait quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 madame goret va pas etre contente jte dit moi jla connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 a l'os a écrit:sa chambre a looping tu l'adore il ta fait quoi dedans moi je m'en fou de la chambre a looping, je prefere son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites