BJHJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Frantz a écrit:BJHJ a écrit: Si...et t'as une tof en plus......j'suis v'nu cet été...rapelles toi!!!T'es pas couchée toi ? Nan, nan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon ! ! Bien dormi mes filles ?? J'vais attaquer mon premier café et essayer de r'trouver l'point GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 voila bin rentré, encore merci pour tes plaques boss et encore un grand merci a morice d'avoir courru pour moi et surtout avec ses petites jambes, mais bon on aura peut etre du abandonné en derniere zone pour casse, mais pineze on c'est bien marré!!!!!!!!! tout sale, tout cassé le devant, et le momo-cynetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis entrain de charger les tof sur l'ordi, je trie et j'attend le post photo bourbier pour commencé a balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 nous aussi bien rentree merci les potos pour cette belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bien rentrée aussi et comme tu dit seb on bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 voila seb le post est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 morice a écrit:voila seb le post est fait ta plus ka virer le miens mon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Qu'est ce qu'il c'est passer les gars ? vous finissez quantième ? juste le momocinétique qui a laché, pas notre quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Van_Chris a écrit:Qu'est ce qu'il c'est passer les gars ? vous finissez quantième ? juste le momocinétique qui a laché, pas notre quand meme ? nan momo il pas cassé juste et oh faite merci a tous ces personnes avoir organniser un truc de dingue comme sa bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi c pareil,je viens de rentrer chui a l'os.....tien,en parlant de a l os,il a fait un dormage dans la depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 olive a écrit:moi c pareil,je viens de rentrer chui a l'os.....tien,en parlant de a l os,il a fait un dormage dans la depanneuse moi aussi j'avais un cadavre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je tiens à remercier tous ceux qui ont fait participer au challenge et toutes les personnes qui ont fait le déplacement!!!!!!!!!!!l'équipe du bourbier a pu apprécier les efforts des concurrents et la bonne ambiance du petit groupe que nous étions pour info nos équipages barjots engagés ce sont TRES bien débrouillé pour preuve : - Olive et A l'os 3ème ex aequo- Romain et Quentin ( bonne fête Qentin!!!!! ) 5ème- SebP9 et Morice 6èmeune belle journée, un beau challenge et une bien belle équipe du bourbier qui a su nous recevoir avec une superbe organisation pour leur premier challengeBRAVO les gars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bravo les copains vous ete trop fort et merci pour cette belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 morice a écrit:olive a écrit:moi c pareil,je viens de rentrer chui a l'os.....tien,en parlant de a l os,il a fait un dormage dans la depanneuse moi aussi j'avais un cadavre derriere comment ça un cadavre j ai apéne dormit 2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ha ha ha sachant qu'on a 2h de route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 morice a écrit:ha ha ha sachant qu'on a 2h de route mdr mdr ah wé on a 2h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super journée De très belle zone et une super ambiance Un super tempsBen quoi une journée parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites