sebp9 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:90e TKON, mais je m'y attendais a celle la de ta part nico, mais je croyais qu'olive aurai reagi plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai un scoop ! !Olive prépare son winch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oh non,tu c j'ai le cerveaulent(faut mettre un slip ou un caleçon?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Frantz a écrit:J'ai un scoop ! !Olive prépare son winch sa peu etre bon ça aller olive bouge tin derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et qu'es qui y a dans le sandwinch des corniches et de l'émental je sais ch'ui con c'est pas une nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 morice a écrit:Frantz a écrit:J'ai un scoop ! !Olive prépare son winch sa peu etre bon ça aller olive bouge tin derche MOMO Peux tu aller me chercher un truc sur calais, dunkerque, saint-omer ou bergues un soir ou ce week end ???Si t'es OK, faudra aussi que t'avances 60 euros Je te règle au Bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ouaih pas de probleme c'est gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 morice a écrit:ouaih pas de probleme c'est gros ??Non, c'est tout petit mais j'peux pas dire ce que c'est, va gueuler C'est quoi le bled le plus proche pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 dans l'ordre calais dunkerque st omer bergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 morice a écrit:dans l'ordre calais dunkerque st omer bergues OK, je vois avec le mec pour Calais !Demain c'est bon pour toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Frantz a écrit:morice a écrit:ouaih pas de probleme c'est gros ??Non, c'est tout petit mais j'peux pas dire ce que c'est, va gueuler C'est quoi le bled le plus proche pour toi ?C'est un quad !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:Frantz a écrit:morice a écrit:ouaih pas de probleme c'est gros ??Non, c'est tout petit mais j'peux pas dire ce que c'est, va gueuler C'est quoi le bled le plus proche pour toi ?C'est un quad !? pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buvry 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 desole les amis se sera sans nous car steph c deplacer quelque vertebre au boulot on sera present pour le prochain challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bon un petit recapitulatif des participant et tou et tou, vu que l'inscription est close, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je fait sa demain car je l'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 donc on est que 2 barjots alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sebp9 a écrit:donc on est que 2 barjots alors bin ouaih mais c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:donc on est que 2 barjots alors bin ouaih mais c'est deja ça ba voui et pi 2 et 2 ca fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 on va bien déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je pence que nous allons arrivé vert 18h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a l'os a écrit:je pence que nous allons arrivé vert 18h .nous je sais pas encore si on arrive du samedi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bah nous pas avant 22h comme a la journée a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 [quote="morice"]bah nous pas avant 22h comme a la journée a l'os [/quotu aura bectave ou je voit pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 [quote="a l'os"]morice a écrit:bah nous pas avant 22h comme a la journée a l'os [/quotu aura bectave ou je voit pour vous 2 super gentil NIKO ouaih j'aurais merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a l'os a écrit:tu aura bectave ou je voit pour vous 2 il mange liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 defv8 a écrit:a l'os a écrit:tu aura bectave ou je voit pour vous 2 il mange liquide non hugo comme je vais arriver tard oui je vais boire un coup avec tout le monde mais comme je roule le dimanche sa va etre vite réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:a l'os a écrit:tu aura bectave ou je voit pour vous 2 il mange liquide non hugo comme je vais arriver tard oui je vais boire un coup avec tout le monde mais comme je roule le dimanche sa va etre vite réglé je me doute mais en gros t'arrives quand meme pour l'irish coffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 defv8 a écrit:a l'os a écrit:tu aura bectave ou je voit pour vous 2 il mange liquide c juste que un p'tit boeuf bourguinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:a l'os a écrit:tu aura bectave ou je voit pour vous 2 il mange liquide non hugo comme je vais arriver tard oui je vais boire un coup avec tout le monde mais comme je roule le dimanche sa va etre vite réglé je me doute mais en gros t'arrives quand meme pour l'irish coffee pas pour cette daube l'eubeno8 y va m'suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi non plus j'aime pas l'irish de toute facon j'en reparle a beno8 pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a l'os a écrit:defv8 a écrit:a l'os a écrit:tu aura bectave ou je voit pour vous 2 il mange liquide c juste que un p'tit boeuf bourguinion ALORS MON NIKO je cede mais je paye la bouffe et j'y tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai vu des photos, ca va pas etre decevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et nous on aura la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 defv8 a écrit:comme vous voulez si tu insiste tu peux faire voir les tof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 morice prend une combi de plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sebp9 a écrit: morice prend une combi de plonger je t'es deja dit cuissarde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:defv8 a écrit:a l'os a écrit:tu aura bectave ou je voit pour vous 2 il mange liquide c juste que un p'tit boeuf bourguinion ALORS MON NIKO je cede mais je paye la bouffe et j'y tient ok 10e pour toi et dd pinard rosé et le guinion pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit: morice prend une combi de plonger je t'es deja dit cuissarde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pi un tuba de 1.50M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:defv8 a écrit:a l'os a écrit:tu aura bectave ou je voit pour vous 2 il mange liquide c juste que un p'tit boeuf bourguinion ALORS MON NIKO je cede mais je paye la bouffe et j'y tient ok 10e pour toi et dd pinard rosé et le guinion pour 22h30 ok on fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Frantz a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit: morice prend une combi de plonger je t'es deja dit cuissarde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pi un tuba de 1.50M ja t'aime plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit: morice prend une combi de plonger je t'es deja dit cuissarde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cuissarde c super mais si il sont plaine tu coule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit: morice prend une combi de plonger je t'es deja dit cuissarde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cuissarde c super mais si il sont plaine tu coule avec vue ma taille (je vous voit arriver ) sa va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit: morice prend une combi de plonger je t'es deja dit cuissarde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cuissarde c super mais si il sont plaine tu coule avec t'inquiete morice maintenant j'ai un treuil a corde, on pourra te l'attacher autour de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bande de solopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 surprise pour toi momo si je trouve du fer a beton de 6 ou 8 suuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrppppppppppppppppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssze prévoit un calebar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit: morice prend une combi de plonger je t'es deja dit cuissarde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cuissarde c super mais si il sont plaine tu coule avec vue ma taille (je vous voit arriver ) sa va aller vite des cuissarde pour momo et des bottes pour les autres suffiseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites