sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ba ya que 4 qui ne sont pas taffiole, et au fait looping, apparemment on sais porquoi le goret est rose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 morice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sebp9 a écrit:morice!!!oui je sais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu pense au plaque hein???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 l'BOSS rajoute une mallette de déplantage T-MAX l'BOSS merçi BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sebp9 a écrit:tu pense au plaque hein????????bosssssssssssssssssssss tu peu ramener tes plaques pour nous please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 genial boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 morice a écrit:le copi de hugo bin forcément c'est BENO8 bien momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 finalement tou club confondu on est combien de 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 defv8 a écrit:morice a écrit:le copi de hugo bin forcément c'est BENO8 bien momo c'etait sure vous arriver quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:le copi de hugo bin forcément c'est BENO8 bien momo c'etait sure vous arriver quand ???? je sais pas encore mais je vais lui dire que tu es deja là samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:le copi de hugo bin forcément c'est BENO8 bien momo c'etait sure vous arriver quand ???? je sais pas encore mais je vais lui dire que tu es deja là samedi soir bon bin on ce voit samedi soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et doucement sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 forcement je roule le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:le copi de hugo bin forcément c'est BENO8 bien momo c'etait sure vous arriver quand ???? je sais pas encore mais je vais lui dire que tu es deja là samedi soir bon bin on ce voit samedi soir alors je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il va pas dire non el'beno8 momo est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 morice a écrit:forcement je roule le dimanche a bon?? tu courres plus devant avec le cable de treuil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:forcement je roule le dimanche a bon?? tu courres plus devant avec le cable de treuil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Faudrait mettre a jour le premier message de ce post avec l'adresse a qui envoyer les cheque et les points GPS de l'entrée du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bon les loulou je serai la dimanche mais sans le goret (pas les finance pour payer mon inscription ) sa me degoute c est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 looping a écrit:bon les loulou je serai la dimanche mais sans le goret (pas les finance pour payer mon inscription ) sa me degoute c est trop injuste c'est deja pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buvry 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut a tous,desolé pour le retard je viens juste de recevoir un mail pour le challenge. je telephone a stephane et je vous tiens au courrant; mais je pense que l'on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 buvry a écrit:Salut a tous,desolé pour le retard je viens juste de recevoir un mail pour le challenge. je telephone a stephane et je vous tiens au courrant; mais je pense que l'on sera presentmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 looping a écrit:bon les loulou je serai la dimanche mais sans le goret (pas les finance pour payer mon inscription ) sa me degoute c est trop injuste bon vous avez compris ke je serais present aussi avec le barjot fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:looping a écrit:bon les loulou je serai la dimanche mais sans le goret (pas les finance pour payer mon inscription ) sa me degoute c est trop injuste bon vous avez compris ke je serais present aussi avec le barjot fragile comment ca bop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:looping a écrit:bon les loulou je serai la dimanche mais sans le goret (pas les finance pour payer mon inscription ) sa me degoute c est trop injuste bon vous avez compris ke je serais present aussi avec le barjot fragile comment ca bop the barjot fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bande de pourisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je pourri pas j informe mon nasser ke je viens aux boubier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:je pourri pas j informe mon nasser ke je viens aux boubier mais viens foutre ton bouzin ds la berdouille, prend le treuil a looping et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sebp9 a écrit:beau papa a looping a écrit:je pourri pas j informe mon nasser ke je viens aux boubier mais viens foutre ton bouzin ds la berdouille, prend le treuil a looping et hopca va pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:sebp9 a écrit:beau papa a looping a écrit:je pourri pas j informe mon nasser ke je viens aux boubier mais viens foutre ton bouzin ds la berdouille, prend le treuil a looping et hopca va pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 page mise a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 morice a écrit:page mise a jours Bô boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je vais finir par croire que c'est mon challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ya pas de liste des participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 olive a écrit:ya pas de liste des participants? t lé je t'aime plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 olive a écrit:ya pas de liste des participants? c'est fait MR olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 kes kon bouffe le vendredi?? on a le droit de passer a coté du parcours???? moi g un cax de chantier qui a recu une pierre desssus,donc,reformé mais ai je le droit de le porter????(meme a gauche?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 nous somme 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a l'os a écrit:nous somme 9 nan nico j'ai pas retenue tout les noms par tel c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 combien r'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il on reçue mon chequosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a l'os a écrit:combien r'appel je dirais 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a l'os a écrit:il on reçue mon chequosse je l'apelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est koi le reglement pour ce chalenge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moricette a écrit:nos amis du bourbier organisent leur tout premier challenge au désormais très célèbre "bourbier" de fontaine au pire!!!!!!!!au programme des réjouissances, un beau challenge de passionnés.... le 30 octobrel'inscription est de 90 euros pour le véhicule, le pilote , le co-pilote et le repas du dimanche midipossibilité de bivouaquer dès le samedi arrivée sinon le dimanche pour 8h30de nombreux lots sont à gagner dont :- un treuil- une corde cinétique 6m 8T- 1 cric HILIFT- des longues portées- un kit de déplantage T MAX ect......bref des supers lotspour la bouffe c'est une friterie qui vient donc repas dispo pour la famille et amis à prix barjots les organisateurs demandent un versement par chèque de 30 euros pour réserver votre placechèque qui vous sera restitué lors de l'inscription définitiveles barjots je compte sur vousd'abord parce qu'on est barjots et puis parce que l'équipe du bourbier a déjà fait le déplacement plusieurs fois et reviens au grand complet pour le challenge de novembre ce serait une belle occas de leur rendre la pareille..... ps: l'adresse où envoyer le chèque Mme CRAPET Marie Agnès 107 chaussée brunehaut59530 Englefontaine POSITION GPS : N 50 . 11711 E 3 . 5901°http://www.lebourbier.fr/la liste pour olive fabien sur jeep patrice sur baroud greg sur baroud raoul sur droll 4L2 paul sur LJ 73 sylvain sur jeepdrollolive sur drollhugo sur reureu sebp9 KZJ90 "tres important, j'innove" enfin bref plin de droll en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 90e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sebp9 a écrit:c'est koi le reglement pour ce chalenge ????pineze les casse c..................................le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a l'os a écrit:90e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites