morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 babac a écrit:on a jusqu'a quand pour s'inscrire momo ?aller il rajoute une semaine pour moi aller laurent tu vient hein bob ???? bon les barjots encore une fois je me répéte mais il vienne tous au challenge barjots donc j'aimerais avoir du monde pour eux moi je le fait pas parce que c'est un tuning qui me sert tous les jours sinon pas mal de lots rajouter la liste pour olive fabien sur jeep patrice sur baroud greg sur baroud raoul sur droll 4L2 paul sur LJ 73 sylvain sur jeepdrollolive sur drollhugo sur reureu sebp9 enfin bref plin de droll en +et peu etre un KZJ 73 d'un autre barjots sinon vous pouvez arriver des le samedi greg sera la apres bin venait vous éclaté greg a fait des superbe zone boss tu peu pas t'arranger avec phill et domi merci a vous les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la prochaine fois je demandrai a babac qu il ecrive un mot sur le site pour avoir une liste des participants,sa ira plus vite (pas ) et je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'oublier pour ceux qui vienne par la route et qui leurs arrive un soucis lors du challenge greg mais sa remorque a dispo voir meme ramener le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 olive a écrit:la prochaine fois je demandrai a babac qu il ecrive un mot sur le site pour avoir une liste des participants,sa ira plus vite (pas ) et je t méchant je vient de l'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 morice a écrit:olive a écrit:eskil va y avoir une liste des participants????? je tel a greg demain pour savoir mais en meme temps j'ai honte de lui dire que j'ai qu'un véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi je viens faire acte de presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sebp9 a écrit:moi je viens faire acte de presence pour les actes de présence c'est comme nous vous ete inviter par greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 alors je fait acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 olive a écrit:alors je fait actetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:moi je viens faire acte de presence pour les actes de présence c'est comme nous vous ete inviter par greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ok pour une semaine de plus mais on avaitt pas de date alors c'est le combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 babac a écrit:ok pour une semaine de plus mais on avaitt pas de date alors c'est le combien?le 30 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 on fera certainement acte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:on fera certainement acte aussi avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je reformule, pas acte, representation barjots4x4.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:oui peut etre cette semaine la réponse mais j'espere qu'il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 LOOPING via MP avec bopapa bin tu daube a l'os tu fait du tuning comme le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 morice a écrit:LOOPING via MP avec bopapa bin tu daube a l'os tu fait du tuning comme le boss t kon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:LOOPING via MP avec bopapa bin tu daube a l'os tu fait du tuning comme le boss t kon momo bin nan c'est bien partie a le laisser sur la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:morice a écrit:LOOPING via MP avec bopapa bin tu daube a l'os tu fait du tuning comme le boss t kon momo bin nan c'est bien partie a le laisser sur la rampe c pas a moi de le dire ni moi ki decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est sure tof mais j'espere qu'il ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon aler c'est la derniere semaine pour s'inscrire (et faire plaisir a momo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon si tu es toujours d'accord morice, et comme y a que des droll, rajoute un toy sebp9 et morice kzj90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sebp9 a écrit:bon si tu es toujours d'accord morice, et comme y a que des droll, rajoute un toy sebp9 et morice kzj90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:bon si tu es toujours d'accord morice, et comme y a que des droll, rajoute un toy sebp9 et morice kzj90apres reflexion j'aime pas le , y a pas de place en plus pour un toy et pis, on vas bien rigoler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sa c'est sur on vas rigoler quant tu serat planté avec ton fer a repassé tu vue je commence deja a rire non c vraiment bien que vous venier j'aime les mec comme vous momo ton honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sebp9 a écrit:bon si tu es toujours d'accord morice, et comme y a que des droll, rajoute un toy sebp9 et morice kzj90merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 morice a écrit:babac a écrit:on a jusqu'a quand pour s'inscrire momo ?aller il rajoute une semaine pour moi aller laurent tu vient hein bob ???? bon les barjots encore une fois je me répéte mais il vienne tous au challenge barjots donc j'aimerais avoir du monde pour eux moi je le fait pas parce que c'est un tuning qui me sert tous les jours sinon pas mal de lots rajouter la liste pour olive fabien sur jeep patrice sur baroud greg sur baroud raoul sur droll 4L2 paul sur LJ 73 sylvain sur jeepdrollolive sur drollhugo sur reureu sebp9 enfin bref plin de droll en +et peu etre un KZJ 73 d'un autre barjots sinon vous pouvez arriver des le samedi greg sera la apres bin venait vous éclaté greg a fait des superbe zone boss tu peu pas t'arranger avec phill et domi merci a vous les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:bon si tu es toujours d'accord morice, et comme y a que des droll, rajoute un toy sebp9 et morice kzj90merci seb merci a toi de faire le co-pilote, tu es THE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:bon si tu es toujours d'accord morice, et comme y a que des droll, rajoute un toy sebp9 et morice kzj90merci seb merci a toi de faire le co-pilote, tu es THE on va éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a kel ordre le checos????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:c quoi l'adresse pour le cheque de reserve de 30 balles MADAME CRAPET MARIE AGNES107 chaussée brunehaut59 530 englefontaine 30€ rendu a l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui ça j'avzais vu,; mais c'est pas l'ordre c'est l'adresse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 hé looping, "le roi du chalenge" et le bourbier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sebp9 a écrit:oui ça j'avzais vu,; mais c'est pas l'ordre c'est l'adresse:lol!: l'ordre c crapet marie agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:oui ça j'avzais vu,; mais c'est pas l'ordre c'est l'adresse:lol!: l'ordre c crapet marie agnes merci nco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah merci mon choux, faut m'excusé, je suis né blond:lol!: bon je suis entrain de faire le courrier que je poste demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 alors plu personnes babac bob ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????j'y tien a ce challenge comme je tien a nos challenges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pineze que 2 vrai BARJOTS pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 checos et courrier rempli, demain je le glisse dans la fente de la petite jaune........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 momo c'est la qualité qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 qd tu dis nico, c'est l'equipe nico olive?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a l'os a écrit:momo c'est la qualité qui compte oui je sais nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mais plus de barjots m'aurais plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:bon si tu es toujours d'accord morice, et comme y a que des droll, rajoute un toy sebp9 et morice kzj90merci seb merci a toi de faire le co-pilote, tu es THE morice tu fais copilote? devine un peu c'est qui mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moricette?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le copi de hugo bin forcément c'est BENO8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 aller les barjts j'ai jusqua samedi pour leur montré que les barjots ces pas des taffiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites