morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 es que je peu avoir les quelques nom qui soit sure de venir pour que je puisse téléphoné a greg merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour la bouffe, faut réserver ??Faut envoyer un cheque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a l'os a écrit:nous merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Frantz a écrit:Pour la bouffe, faut réserver ??Faut envoyer un cheque ??non boss a payé sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 donc olive nico au challenge l'boss en spectateur seb P9 bob ???? looping ????ect...........................aller faite un éffort il ce déplace tous au challenge barjots merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 morice a écrit:donc olive nico au challenge spectateurl'boss en spectateur certainement moi bob ???? looping ????aller faite un éffort il ce déplace tous au challenge barjots merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ce serai cool si possible de mettre les coordonnée gps du terrain en tete de post.ça serai vachement utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 nico tu peu voir avec cyril GR stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sebp9 a écrit:ce serai cool si possible de mettre les coordonnée gps du terrain en tete de post.ça serai vachement utile ouii ca serais bien on c jamais si je doit venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 morice a écrit:nico tu peu voir avec cyril GR stp merci sont troll est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:nico tu peu voir avec cyril GR stp merci sont troll est hs ok nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 http://www.lebourbier.fr/c'est la page du bourbier avec plan et coordonnée GPS cliquer sur plan d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rhooo on est jamais mieu servi que par soit meme POSITION GPS : N 50 . 11711 E 3 . 5901° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sebp9 a écrit:rhooo on est jamais mieu servi que par soit meme POSITION GPS : N 50 . 11711 E 3 . 5901°bin pour ceux qui on pas de GPS ou plu d'allume cigare comme moi bin ya le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pourquoi tu vas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sebp9 a écrit:pourquoi tu vas toi bin forcément je vais pas laisser mes barjots comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 y'aura bivouack barjots alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sebp9 a écrit:y'aura bivouack barjots alors pour moi oui samedi soir mais DD fini a 19H donc arriver vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok ba je ramene des allumette dimanche et dolipr...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 on a un truc comme ça nous???http://www.lebourbier.fr/img/reglement%20le%20bourbier.jpghttp://www.lebourbier.fr/img/reglement%20le%20bourbier%202.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 aller tout le monde merci de répondre a l'orga de DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 un repas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon si je vient c le dimanche avec ma plate pour vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bejaoui a écrit:un repas pour moi challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pas possible le zuk et en prepa zuk pwaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bejaoui a écrit:pas possible le zuk et en prepa zuk pwaaaaaaaaaaaaaaaa en prepa guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ouai c est pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 une photo du cul aller et allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et le pot il est plus gros que l'zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 en plus c'est mon caufre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 a l'os a écrit:en plus c'est mon caufre ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 daubier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 eskil va y avoir une liste des participants????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 olive a écrit:eskil va y avoir une liste des participants????? je tel a greg demain pour savoir mais en meme temps j'ai honte de lui dire que j'ai qu'un véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le cheque est dans la boite jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je serai en tunisie...je penserai à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jcnappee a écrit:je serai en tunisie...je penserai à vous... Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 vi je sais... bah j'ai pris qu'une semaine de ouacances cet été...et là je sature grave dans les emm...donc direction le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 profite en bien jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 On n'a que le bien qu'on se donne Bronze bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jcnappee a écrit:je serai en tunisie...je penserai à vous... ba nous pensera pas a toi du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 domage que ce soit le 30 ,domage que j'ai pas de moyen de transport et que je n'ai pas une machine qui soit fini sa changerai un peut de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut toi mon carter vient meme en spectateur .et entre (dit a la corine a ton taf que pour les dépannage elle appele pneus services 77 et pas rando pneus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je taf plus la bas ma poule les horaires il sont pas fait pour une vie de famille normal et la santé de ma fille vaut bien mieux qu'une boite de dobe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 on a jusqu'a quand pour s'inscrire momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 babac a écrit:on a jusqu'a quand pour s'inscrire momo ?je tel a greg de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites