moricette 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 nos amis du bourbier organisent leur tout premier challenge au désormais très célèbre "bourbier" de fontaine au pire!!!!!!!!au programme des réjouissances, un beau challenge de passionnés.... le 30 octobrel'inscription est de 90 euros pour le véhicule, le pilote , le co-pilote et le repas du dimanche midipossibilité de bivouaquer dès le samedi arrivée sinon le dimanche pour 8h30de nombreux lots sont à gagner dont : - un treuil - une corde cinétique 6m 8T - 1 cric HILIFT - des longues portées- un kit de déplantage T MAX ect......bref des supers lotspour la bouffe c'est une friterie qui vient donc repas dispo pour la famille et amis à prix barjots les organisateurs demandent un versement par chèque de 30 euros pour réserver votre placechèque qui vous sera restitué lors de l'inscription définitiveles barjots je compte sur vousd'abord parce qu'on est barjots et puis parce que l'équipe du bourbier a déjà fait le déplacement plusieurs fois et reviens au grand complet pour le challenge de novembre ce serait une belle occas de leur rendre la pareille..... ps: l'adresse où envoyer le chèque Mme CRAPET Marie Agnès 107 chaussée brunehaut59530 Englefontaine POSITION GPS : N 50 . 11711 E 3 . 5901°http://www.lebourbier.fr/la liste pour olive fabien sur jeep patrice sur baroud greg sur baroud raoul sur droll 4L2 paul sur LJ 73 sylvain sur jeepdrollolive sur drollhugo sur reureu sebp9 enfin bref plin de droll en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi suis deja inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bon sa sera a halloween pas de de maquillage on est tous naturellement déguissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 olive on va ou bien on va pas c toi qui dit moi je veut aller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 un challenge sans caffard n'est pas un challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 alors vous ete obliger olive ta pas le chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je peut pas le faire si j'ai pas de 4x4 et si j'ai pas de pilote alors olive la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mmouuaii,chai po,j'vai ptèt attendre toutes les tof de la journée a l'os pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 olive a écrit:mmouuaii,chai po,j'vai ptèt attendre toutes les tof de la journée a l'os pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 alors fait quoi la frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c ou momoBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bob80 a écrit:c ou momoBOBa coté de cambrai fontain au pire exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 olive tu dit quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 a l'os a écrit:olive tu dit quoi la il es au katé l'nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ok je voit avec mon pot a bientotBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bob80 a écrit:ok je voit avec mon pot a bientotBOBsuper BOB sinon a lundi on sera bien le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 looping kes tu fou ?????l'boss tu vient ???? carter ???? babac ???? cyril GR ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et moi ba je c toujours pas poil au doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il sera possible de venir en spectateur?car le dernier qu'ils avaient organise seul les competiteurs pouvaient rentré sur le terrainj'avais du rester derrière le grillage pour des problèmes de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon ba il veut pas dire on va ou on va pas y a t'il un nombre maxi pour les participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ocean a écrit:il sera possible de venir en spectateur?car le dernier qu'ils avaient organise seul les competiteurs pouvaient rentré sur le terrainj'avais du rester derrière le grillage pour des problèmes de sécurité je leur demanderais ocean si tu veux mais c'est ouvert je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ben moi, j'viendrai avec le tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Frantz a écrit:Ben moi, j'viendrai avec le tunning super boss moi avec le mien et y'aura pitete une suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 olive a écrit:mmouuaii,chai po,j'vai ptèt attendre toutes les tof de la journée a l'os pour répondre tu peut signé maintenant olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ta dit qu il en restai des tofs donc,j'attend encore un peu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 olive a écrit:ta dit qu il en restai des tofs donc,j'attend encore un peu, tu daube a l'os de toute façon je te compte bon babac cyril vous faite quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 serieux sa sera la sortie d'octobre donc je compte sur vous PS bob tu vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 jte dis sa rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merki olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 alors on en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 y a manger jpeut dormir ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 y a pas de bivouac a fontaine au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pineze alor jy vait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ba si au pire on dort devant la lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moricette a écrit:nos amis du bourbier organisent leur tout premier challenge au désormais très célèbre "bourbier" de fontaine au pire!!!!!!!!au programme des réjouissances, un beau challenge de passionnés.... le 30 octobrel'inscription est de 90 euros pour le véhicule, le pilote , le co-pilote et le repas du dimanche midipossibilité de bivouaquer dès le samedi arrivée sinon le dimanche pour 8h30de nombreux lots sont à gagner dont : - un treuil - une corde cinétique 6m 8T - 1 cric HILIFT - des longues portéesect......bref des supers lotspour la bouffe c'est une friterie qui vient donc repas dispo pour la famille et amis à prix barjots les organisateurs demandent un versement par chèque de 30 euros pour réserver votre placechèque qui vous sera restitué lors de l'inscription définitiveles barjots je compte sur vousd'abord parce qu'on est barjots et puis parce que l'équipe du bourbier a déjà fait le déplacement plusieurs fois et reviens au grand complet pour le challenge de novembre ce serait une belle occas de leur rendre la pareille..... ps: l'adresse où envoyer le chèque vous sera communiquée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi c pas lire oupssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 de toute facon le paje reste sur le parking et le bourbier ca va pas le faisait sans treuil donc peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 nasser ton zuk avec les oscar sur l'toi on dirait mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:de toute facon le paje reste sur le parking et le bourbier ca va pas le faisait sans treuil donc peut pas tu vient en plate alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 a l'os a écrit:nasser ton zuk avec les oscar sur l'toi on dirait mickey t aime pas mickey et dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi suis dans le nord le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j hesite encore mais sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:j hesite encore mais sa me tente bien ba vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon je voie si je passe en plate vous faire la bize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je voit ca et jte tien aux prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:y a manger jpeut dormir ou ? bah si ya bivouac les personnes peuve arriver des le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c quoi l'adresse pour le cheque de reserve de 30 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 a l'os a écrit:c quoi l'adresse pour le cheque de reserve de 30 balles MADAME CRAPET MARIE AGNES107 chaussée brunehaut59 530 englefontaine 30€ rendu a l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites