BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 a l'os a écrit:alors se salon Si tu parles pas chinois t'es mort Bah ! On a passé une bonne journée ensemble Un casse dalle SNCF le midi Nasser à négocié en Anglais avec une Chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Frantz a écrit:a l'os a écrit:alors se salon Si tu parles pas chinois t'es mort Bah ! On a passé une bonne journée ensemble Un casse dalle SNCF le midi Nasser à négocié en Anglais avec une Chinoise On a bien rigoler a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Frantz a écrit:a l'os a écrit:alors se salon Si tu parles pas chinois t'es mort Bah ! On a passé une bonne journée ensemble Un casse dalle SNCF le midi Nasser à négocié en Anglais avec une Chinoise ahhhhhh c'est les meme qu'au téléphone alors ........ quand ils m'ont appeler pour avoir un stand la bas j'avais du mal a comprendre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 une ou deux tof sa vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pour domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 et le bouquet final son mignion les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 et c'est quoi les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je vous fait une tof de tout ce que j ai gratter au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bejaoui a écrit:je vous fait une tof de tout ce que j ai gratter au salon aller l'chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 a l os j ai penser a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 morice a écrit:et c'est quoi les courses C'est des feux d'travail halogene à 42 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 EH ! ! BOPAPA !: ! !Le salon était 1000 fois mieux que l'motocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pineze jai louper ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nom di diouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites