casimir1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi j'y vais,mais qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c est ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 villepinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 villepinte dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 y a des invite je suis a coter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Si vous passez chez AD60 a beauvais, je peux vous donner des entrées equip auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 salut steph ta na deux pour moi et bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 voire trois y a casimir dans lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:voire trois y a casimir dans lot non moi j'en ai.attention,reservé uniquement aux professionnelsmais des amis et accompagnateurs peuvent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 va pour moi suis un pro accompagnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:va pour moi suis un pro accompagnateur la on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:va pour moi suis un pro accompagnateur mais qu'il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 casimir a écrit:bejaoui a écrit:va pour moi suis un pro accompagnateur mais qu'il est con ba oui suis comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:casimir a écrit:bejaoui a écrit:va pour moi suis un pro accompagnateur mais qu'il est con ba oui suis comme ca moi voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c est ca qui et bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et y a une bouffe de prévue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ba oui y a couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 on peut faire bivouac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:on peut faire bivouac ? y a des moto cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vous y allez quel jour alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:beau papa a looping a écrit:on peut faire bivouac ? y a des moto cross ?c est a teco de chez ouate on y ave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui, on y va mais pas du 11 au 15 Faut fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ok pour moi on fixe une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pour moi le 15 ca me va si y a une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 yaura des tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 olive a écrit:yaura des tofs?? si tu veut des place je peut voire avec mon patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 model expo un 2 colonne neuf 500e une machine pl-gc-agraire neuf 6000e expo 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bon le 15 c est bon pour tout le monde ou pas a l os fait peter les places en v i p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'y suis allé avec l'ecole une année et c'etait top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:pour moi le 15 ca me va si y a une placea l'os a écrit:model expo un 2 colonne neuf 500e une machine pl-gc-agraire neuf 6000e expo 1500 bejaoui a écrit:bon le 15 c est bon pour tout le monde ou pas a l os fait peter les places en v i p Bon aussi pour le 15 +1, A l'os, fais peter les places vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'ai pas dit j'ai des place je dit je voit demain ok et je vous dit quoi demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour ceux qui en veulent, faut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Steph 60 a écrit:Pour ceux qui en veulent, faut passerT'es ou maintenant ?J'suis passé avec Phil l'autre jour mais j'me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 AD 60 a coté de restomarché et leon de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Steph 60 a écrit:AD 60 a coté de restomarché et leon de bruxellesAH OUAI ! !Depuis qu'vous avez déménagé, j'suis tout perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vu ton grand age: 156 !! On t'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 normalement j ai un ou deux stand a faire.on se verra surement las bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c est pour le 15 alors qui confireme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bejaoui a écrit:c est pour le 15 alors qui confireme Moi, OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi ok si y a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 qui a des place a filer pour moi bopapa boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bejaoui a écrit: qui a des place a filer pour moi bopapa boss Charly ! ! ! ! !Sort du corps de Nasser ! ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ba quoi je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi j'en ai 4,pour moi et mes employés.en tant que pro,je suis surpris que frantz n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 casimir a écrit:moi j'en ai 4,pour moi et mes employés.en tant que pro,je suis surpris que frantz n'en ai pas il est pas pro il est boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ba c est demain le15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bejaoui a écrit: ba c est demain le15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bejaoui a écrit: ba c est demain le15 Al'os m'a déposé 2 entrées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c est cool merci a l os merci boss on ce voie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 alors se salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites