Zuk78 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et ca squatte dans ma caravane c est pas le bon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 a l'os a écrit:je vient posé un ou deux gros pneus vendredi au terrain boss si tu va avec nasser je te les donne la Je suis très occupé en ce moment avec la création de mon showroom ça va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Frantz a écrit:a l'os a écrit:je vient posé un ou deux gros pneus vendredi au terrain boss si tu va avec nasser je te les donne la Je suis très occupé en ce moment avec la création de mon showroom ça va être chouette je te parle pas de ta chouette. je te dit tu va avec nasser ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 a l'os a écrit:Frantz a écrit:a l'os a écrit:je vient posé un ou deux gros pneus vendredi au terrain boss si tu va avec nasser je te les donne la Je suis très occupé en ce moment avec la création de mon showroom ça va être chouette je te parle pas de ta chouette. je te dit tu va avec nasser ou pas Je vais samedi au salon avec Nasser et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 donc donne ton tel comme sa quand je pose les pneus je te donne les place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 t as repeint la sukette en rouge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 http://youtu.be/4UCZF_UnG10 je veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bejaoui a écrit:http://youtu.be/4UCZF_UnG10 je veut la meme La classe sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 puis elle va pousser le zuk perssone a un v12 bi turbo injection de 800ch dans son garage ou dans le grenier sous lit dans les tiroire ou les poche merki davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nasser, si tu veux j'ai de quoi souder à la maison..... je suis pas un pro mais si ça peut t'aider tu sais ou est la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Nasser, si tu veux j'ai de quoi souder à la maison..... je suis pas un pro mais si ça peut t'aider tu sais ou est la maison vu la taille de la sukette, je presume que tu as un fer a souder au moins de 20W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bejaoui a écrit:puis elle va pousser le zuk perssone a un v12 bi turbo injection de 800ch dans son garage ou dans le grenier sous lit dans les tiroire ou les poche merki davance non le p^lus ke jai c un 450ch dxi ca depote grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Nasser, si tu veux j'ai de quoi souder à la maison..... je suis pas un pro mais si ça peut t'aider tu sais ou est la maison merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 T'est fou 20W il va plus rien rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:T'est fou 20W il va plus rien rester j'me disait bien, qu'elle aller fondre cette majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 charly 60 a écrit:t as repeint la sukette en rouge ????? ça j'ais deja vus lollllllllll mais la rabane etait derriere une dyane a peine 10KM/H dans une montée sa reveille quand on arrive dessus avec un semi a 90KM/H lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:Olivier 14 a écrit:T'est fou 20W il va plus rien rester j'me disait bien, qu'elle aller fondre cette majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 T'inquiète Nasser, il connaisse pas les gars du 78 les gens du Nord ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ba j'aime pas trop trainé chez les parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:ba j'aime pas trop trainé chez les parisiens attend quand le parisiens debarquer seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:ba j'aime pas trop trainé chez les parisiens attend quand le parisiens debarquer seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'suis pas parisien......né dans 92, exilé en dans le 76... viré en Haute savoie.... armée en Guyane....retour en Bretagne....et pour le moment dans les yvelines....de plus avec un nom belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 braco a écrit:charly 60 a écrit:t as repeint la sukette en rouge ????? ça j'ais deja vus lollllllllll mais la rabane etait derriere une dyane a peine 10KM/H dans une montée sa reveille quand on arrive dessus avec un semi a 90KM/H lollllllllllllllllje veut bien te croire mon braquemare oups pardon braco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ba pour le nordiste, c'est simple,tout ce qui est en dessous du nord c'est paris, et tout ce qui est en dessous de paris, ba c'est le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:J'suis pas parisien......né dans 92, exilé en dans le 76... viré en Haute savoie.... armée en Guyane....retour en Bretagne....et pour le moment dans les yvelines....de plus avec un nom belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fini bien comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bejaoui a écrit:Olivier 14 a écrit:J'suis pas parisien......né dans 92, exilé en dans le 76... viré en Haute savoie.... armée en Guyane....retour en Bretagne....et pour le moment dans les yvelines....de plus avec un nom belge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fini bien comme meme le 78 : IDF donc sa confirme les choses. sur ceux les amiEs je vous leche,; il est l'heure d'enlevé la mousse du gazon ''c'est une image biensur"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Idem....bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonne appetit c est une image biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bejaoui a écrit:bonne appetit c est une image biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites