morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 nasser vas chez lolo il connais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 morice a écrit:et le gaz sa te connais hein si c'est pour moi,oui,j'ai été chouté à ça tout petit,tu comprends pourquoi maintenant j'ai des problemes neurologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 casimir a écrit:bon ben moi j'attend toujours son accord pour lui envoyer la prise bejaouiiiiiiiiiiiiii,t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? ok pour moi je t envoy ca file moi l adersse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 morice a écrit:nasser vas chez lolo il connais tout tout,tout,non puisque ma femme m'a quitté bon j'essayé d'emouvoir quelques personnes en disant que ma femme m'avait quitté mais rien de rien,aucunes reactions,pourvotre gouverne,je suis plus amoureux que jamais,mème au bout de 20 ans de mariage le 26 octobre prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 casimir a écrit:morice a écrit:et le gaz sa te connais hein si c'est pour moi,oui,j'ai été chouté à ça tout petit,tu comprends pourquoi maintenant j'ai des problemes neurologique nan lolo la petite histoire nasser c'est endormie dans sa tente avec le réchaud et la fuite de gaz donc le lendemain il avait un p utin de mal de crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:casimir a écrit:bon ben moi j'attend toujours son accord pour lui envoyer la prise bejaouiiiiiiiiiiiiii,t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? ok pour moi je t envoy ca file moi l adersse donnes moi ton adresse à toi pour que je puisses t'envoyer la prise qui se branche dans ton bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 morice a écrit:casimir a écrit:morice a écrit:et le gaz sa te connais hein si c'est pour moi,oui,j'ai été chouté à ça tout petit,tu comprends pourquoi maintenant j'ai des problemes neurologique nan lolo la petite histoire nasser c'est endormie dans sa tente avec le réchaud et la fuite de gaz donc le lendemain il avait un p utin de mal de crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 morice a écrit:casimir a écrit:morice a écrit:et le gaz sa te connais hein si c'est pour moi,oui,j'ai été chouté à ça tout petit,tu comprends pourquoi maintenant j'ai des problemes neurologique nan lolo la petite histoire nasser c'est endormie dans sa tente avec le réchaud et la fuite de gaz donc le lendemain il avait un p utin de mal de crane c est romain qui ma dit ca put le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 heureusement qu'il était la sinon tu aurais cru avoir pris un dache la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui mais romain il dit ça à tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 heursement j ai pas allumer une clope dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:heursement j ai pas allumer une clope dans pourquoi,t'aurais allumé une clope dans romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je lui ai dejà demandé et il veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 casimir a écrit:oui mais romain il dit ça à tout l'monde c"est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi et romain c est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:moi et romain c est une autre histoire je lui fileré le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 a ce sujet suis dans nord du 29 octobre au 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Romain devrait s'méfier ça commence par une clope et ça finit par tout un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:a ce sujet suis dans nord du 29 octobre au 3 ta intérré de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Frantz a écrit:Romain devrait s'méfier ça commence par une clope et ça finit par tout un paquet c'est nasser qui faut avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 morice a écrit:Frantz a écrit:Romain devrait s'méfier ça commence par une clope et ça finit par tout un paquet c'est nasser qui faut avoir peur meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 dans le nord???? ca dis pas ou, tu as vu la superficie de ce bled!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 a saleperwuikce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:a saleperwuikce ca dois pas etre le bon pays, le nord y'en a dans tous les pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ba entre lille st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et ba c'est ou je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bo, ecrit comme ça c'est mieu salperwick une demi heure de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et c'est dans le secteur audomarois "st omer" et pas entre lille et st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sebp9 a écrit:bo, ecrit comme ça c'est mieu salperwick une demi heure de chez moiok biloute je passe te voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:bo, ecrit comme ça c'est mieu salperwick une demi heure de chez moiok biloute je passe te voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 momo ta pas un poste a créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 momo si va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bejaoui a écrit:ba entre lille st omerbah la ta pas le choit en venant de st omer tu fait un piti détour et hop chez momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ca c est pervu je veut voir le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tien ravisse, on le voit passé le blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il passe bien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 euh mieu que le vert apperemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sebp9 a écrit:euh mieu que le vert apperemment c est le pilote qui fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 qui a une solution comment faire pour rabaisser l attache caravane du zuk j ai une boule avec deux gros boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bejaoui a écrit:qui a une solution comment faire pour rabaisser l attache caravane du zuk j ai une boule avec deux gros boulons une grosse plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 degonfle les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c est deja du 12 peu pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tu parle du zuk arrrrrrg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi quand je met la caravane au cul du toy avec les pneu mud et le crochet anneau, j'ai moin de 10 cm entre le sol et les bequille. en roue normal et la chappe basse je gagne plus de 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:qui a une solution comment faire pour rabaisser l attache caravane du zuk j ai une boule avec deux gros boulons une grosse plaque morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 si tu comptes l'accrocher QUE derriere le zuk,tu peux mettre une cale entre la fleche et le timon(non non,pas timon et poumba dans le roi lion )comme sa arrivé au terrain,pas besoin de démonter quoi que ce soit sur le zuk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 olive a écrit:si tu comptes l'accrocher QUE derriere le zuk,tu peux mettre une cale entre la fleche et le timon(non non,pas timon et poumba dans le roi lion )comme sa arrivé au terrain,pas besoin de démonter quoi que ce soit sur le zuk... manque bien 10CM les haut le suk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tu mes deja 7cm et tu va voir que ca iratu remonte avec des grandes vis qui passe au travers en "10.9" serrée a l'os et c mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c est chaud ton truc c est large ou j vais trouver des cale de 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 la caravane et en 12 si je monte des 14 ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites