pilous 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je suis content j'ai un nouveau Grand Chee Et puis c'est un V8 Prostipute comment ça pousse Je sais la ligne inox est un peu basse mais on va y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 superbe sauf le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 + l'est beau vouite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le pot je sais ça me chagrine un peu car ça fait un super beau bruit mais c'est un peu horrible.M'en fou je vais essayer en échappement libre on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il et beau le chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il est bo ton tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui il et beau et il pousse tres fort jai essayer waaaouuuuuuuu!!!!!!!!! ca dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 un conseil va pas avec a delbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Beau 4x4 mon Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Frantz a écrit:Beau 4x4 mon Pilous content frantz un copain tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:Frantz a écrit:Beau 4x4 mon Pilous content frantz un copain tuning C'est pas pour dire mais j'ai un paquet d'copains ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Frantz a écrit:beau papa a looping a écrit:Frantz a écrit:Beau 4x4 mon Pilous content frantz un copain tuning C'est pas pour dire mais j'ai un paquet d'copains ici c bin vrai mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je suis content pour toi mon pilous en + un v8 trops de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pilous ton chee mais le pot si t dans la daube je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 les pot c la teon pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 beau vehicule ...... le crochet d'attelage , il est tenus par le pot ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 toyotaz a écrit:beau vehicule ...... le crochet d'attelage , il est tenus par le pot ?????? Oui il parait que c'est plus efficace pour les chocs arrières Ça fait caisson déformant pour absorber le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites