monster60 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 alors voici un nouveau "hic "sur mon Def je l'ai démarrer ,enclancher la bt (en long normale) 1er ,j'ais avancer de 50cm et bloquer passe la marche ar ,recul de 50 et bloqué bon j'essai un peut tout je mais une roue av et une ar dans le vide (pont callé du méme coté)) que je passe de courte en long pas de probléme ,au neutre non plus;mais dés que j'enclanche l'interpont ou pas ,ça bloc quant je tourne une roue dans un sens (marche av ou ar ) l'autre fait le sens inverse mais pas sur long (du style un quart de tour sur l'ar en marche av ,bas celle de devant fait un quart de tours en ariére apres ça bloc )HELP!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 monster60 a écrit:quant je tourne une roue dans un sens (marche av ou ar ) l'autre fait le sens inverse mais pas sur long (du style un quart de tour sur l'ar en marche av ,bas celle de devant fait un quart de tours en ariére apres ça bloc )HELP!!!!!!ca fait ca pour les 2 ponts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 identique au deux pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu es bon pour ouvrir la BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ces ce que je crain ,mais je vai pas avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu n'a plus le frein de parc sur la bt il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Si toujours celui d origine ,pas enclencher pendant les essayais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites