Bopapa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on ne t oublie pas la barjote bonne annive a toi celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouai celine bonne anive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouai re bon anniversaire!!! pilou donne lui le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Happy anniv ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on bois un coup de coca kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 en novembre le 19 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 youpiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bon désolée d'usurper l'identité de mon père mais de toute facon g le droit C MON PERE mai g encore oublier mon code confidentielle. lolUn grand merci a tous c gentil et la prochaine foi promis je ramene ma bouteille. bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pilous a écrit:bon désolée d'usurper l'identité de mon père mais de toute facon g le droit C MON PERE mai g encore oublier mon code confidentielle. lolUn grand merci a tous c gentil et la prochaine foi promis je ramene ma bouteille. bisoutu en ramené 3 (dit a ton vieux que j'ai sont cable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il le saurra pas ca reste entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bon anniv céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites