pierer57535 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour a tous est ce que quelqu'un saurait me dire s'il est possible de monter un moteur de BJ73 3Ltd( je ne connait pas le modele dsl ) apparament se serait un 110 chsur un lj70 moteur 2.4 td 86 CHniveau cloche embrayage est ce pareil ?merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 salutbon si tu veut avoir les reponses a toutes tes question tu commence par le début c'est a dire par la case presentation ça coute rien et ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ouep puis des 3 L en BJ yapaixister (pas en série 7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Van_Chris a écrit:ouep puis des 3 L en BJ yapaixister (pas en série 7)c'est le 13 bt qui parle le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 morice a écrit:Van_Chris a écrit:ouep puis des 3 L en BJ yapaixister (pas en série 7)c'est le 13 bt qui parle le monsieur J'pense pas, le 13bt est sur 71 et 74 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Frantz a écrit:morice a écrit:Van_Chris a écrit:ouep puis des 3 L en BJ yapaixister (pas en série 7)c'est le 13 bt qui parle le monsieur J'pense pas, le 13bt est sur 71 et 74 non ?oui mais bon au pire 3L4 TD = 13 BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 morice a écrit:Frantz a écrit:morice a écrit:Van_Chris a écrit:ouep puis des 3 L en BJ yapaixister (pas en série 7)c'est le 13 bt qui parle le monsieur J'pense pas, le 13bt est sur 71 et 74 non ?Ouai, un 13BT avec injection indirecte oui mais bon au pire 3L4 TD = 13 BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Donc tu dois attendre pour accèlérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Van_Chris a écrit:Donc tu dois attendre pour accèlérer ? Non non ! !Faut accelerer sans attendre et attendre la réaction du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah ouais donc faut carrement appuyer direct pour rattrapper le temps de l'indirect mais alors du coup pour décélérer faut le temps aussi ? car la chui paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sui qui décélère, c'est un lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Donc avec une injetction indirecte t'a pas besoin de freins ? mais c'est carrement un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le 13 bt a une injection directe jeune padawan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jcnappee a écrit:le 13 bt a une injection directe jeune padawan... Oui, c'est bien ce qu'on à dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouais mais il l'a pas compris direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut ,Les BJ 7 (70/73/75) ont le moteur 13B ( Cylindrée 3.4 L atmo... )Seul le BJ 71 a le 13BT (Turbo) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 3B m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric27 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il y a aussi le BJ74 qui a le 13BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 eric27 a écrit:Il y a aussi le BJ74 qui a le 13BTC'est bien ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites