jeune padawan 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonjour je mapelle steven jai 17 ans je suis fis de bo papa a louping et son copilote je fait du 4X4 depui peut c'est pour sa que louping me surnomme jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bienvenue mon fils sur le forum et soit barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 toute la miffa est la ouaiche .le prochain coup fout pas ton vieuxe dans l'ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:bienvenue mon fils sur le forum et soit barjot il est déja il a voulut te tué dans le trous le daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 antéré avant la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ta bue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 nan nan opire si javai bue sorai été que du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bienvenu jeune padawan et que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 OK bejaoui merci c'est prie en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bienvenue a toi!!!futur aperitif a charly et son acolite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bienvenu a toi "jeune padawan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 a l'os a écrit:toute la miffa est la .le prochain coup fout pas ton vieuxe dans l'ravin bienv'nue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sebp9 a écrit:bienvenue a toi!!!futur aperitif a charly et son acolite!! tu verra charly est tres tendre avec les jeunes hein seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:bienvenue a toi!!!futur aperitif a charly et son acolite!! tu verra charly est tres tendre avec les jeunes hein seb hummm dis trop rien, j'ai deja une demi molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 rien que le bisous deja je t'ai vue tourné de l'oeil tout traquacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 OK merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenue Jeune Padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 MIAMM!!!! deux curé discute,un dit a l autre."t as pas un peu grossit toi?"l autre"non,non,je rentre toujours dans du 12 ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 charly 60 a écrit:MIAMM!!!! deux curé discute,un dit a l autre."t as pas un peu grossit toi?"l autre"non,non,je rentre toujours dans du 12 ans"attention charly si tu rentre dedans je serais derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:charly 60 a écrit:MIAMM!!!! deux curé discute,un dit a l autre."t as pas un peu grossit toi?"l autre"non,non,je rentre toujours dans du 12 ans"attention charly si tu rentre dedans je serais derriere toi et son frangin , pas loin de derriere toi .......le 12 ans on aime bien relativement serré ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 toyotaz a écrit:beau papa a looping a écrit:charly 60 a écrit:MIAMM!!!! deux curé discute,un dit a l autre."t as pas un peu grossit toi?"l autre"non,non,je rentre toujours dans du 12 ans"attention charly si tu rentre dedans je serais derriere toi et son frangin , pas loin de derriere toi .......le 12 ans on aime bien relativement serré ....... bopapa serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'avais oublié , ouelkom jeune padawan ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 toyotaz a écrit:beau papa a looping a écrit:charly 60 a écrit:MIAMM!!!! deux curé discute,un dit a l autre."t as pas un peu grossit toi?"l autre"non,non,je rentre toujours dans du 12 ans"attention charly si tu rentre dedans je serais derriere toi et son frangin , pas loin de derriere toi .......le 12 ans on aime bien relativement serré ....... chouette looping aussi aime etre derriere vla le grand train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 morice a écrit:toyotaz a écrit:beau papa a looping a écrit:charly 60 a écrit:MIAMM!!!! deux curé discute,un dit a l autre."t as pas un peu grossit toi?"l autre"non,non,je rentre toujours dans du 12 ans"attention charly si tu rentre dedans je serais derriere toi et son frangin , pas loin de derriere toi .......le 12 ans on aime bien relativement serré ....... bopapa serré il a de la chance je fais moins de 100 kilos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 l a de la chance je fais moins de 100 kilos ....... meme pas mal pfffeeeeeeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Alor les mec jvai vous dire un truk mon cul est et reste un sence unique et dans votre sence ses t'un sence interdi ok et stoper de parler sur mon cul lol lol lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 jeune padawan a écrit:Alor les mec jvai vous dire un truk mon cul est et reste un sence unique et dans votre sence ses t'un sence interdi ok et stoper de parler sur mon cul lol lol lol! Si vous avez b'zoin http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 hihihihhii je lui avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites