a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci mon bejaoui pour la sukete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 de rien loulou aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui mai pas avant le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a l'os a écrit:oui mai pas avant le moi prochain donc tu sera pas la avec la sukdroll a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu voit pas l'boulot ma poule si c pour faire un truc a l'arache c pas la peine tu vois quoi mai je serait la alors c sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et pour octobre sa en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a l'os a écrit:et pour octobre sa en est ou je m'en occupe mais entre mon taf et le taf chez romain donc je vais faire un week end barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:et pour octobre sa en est ou je m'en occupe mais entre mon taf et le taf chez romain donc je vais faire un week end barjots c sa qui faut peut tu me redonné le tel port a romano en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites