Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 au pire jai meme un arnet trois points a te preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:au pire jai meme un arnet trois points a te preter il en faut 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a l'os a écrit:beau papa a looping a écrit:au pire jai meme un arnet trois points a te preter il en faut 2 l autre il faudra le demonter dans le pajojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mais si a pas c pas un bleme. boss il faut que tu roule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 une mobilisation pour ke boss face le chalenge aller les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai aussi proposer une paire de 3 points pour la journée c'est le dernier challenge officiel avec le boss qui sera encore boss donc on se mobilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Van_Chris a écrit:j'ai aussi proposer une paire de 3 points pour la journée c'est le dernier challenge officiel avec le boss qui sera encore boss donc on se mobilise merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moi je demande que sa rouler avec lui mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 aller boss ramene le BJ samedi et dimanche on fait un beau challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 morice a écrit:aller boss ramene le BJ samedi et dimanche on fait un beau challenge momo peut tu faire un post speciale pour ke tout le monde ce mobilise pour boss kil fasse le chalenge trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bossssss alllleeeerrrrrr amene le bj samedi on sen occupe tu va rouler avec momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon boss ta pue le choi tu ramene le BJ et ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ouai ouai .aller de toute les façons il manque du monde au challenge. donc tu nous dit de bouger notre boule. ba bouge le tien déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a l'os a écrit:ouai ouai .aller de toute les façons il manque du monde au challenge.donc tu nous dit de bouger notre boule. ba bouge le tien déja. j'adore!!! montre l'exemple, fait plaiz a tes gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui papa fait nous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 apres le boss, ce sera boss' avec ses nouveau gosses, chiant, instable, un peu barjots sur les bord, mais surtout des acharnés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut les barjots , encor quelques bricols et nous serons fin prêt pour dimanche et personellement j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 est ce que tu recu mon message privé looping??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 FabienJeep a écrit:Salut les barjots , encor quelques bricols et nous serons fin prêt pour dimanche et personellement j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vroum11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut à tous,le Challenge est ouvert aux visiteurs toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 minigros a écrit:est ce que tu recu mon message privé looping??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 looping a écrit:minigros a écrit:est ce que tu recu mon message privé looping??? oui Un mec m'a appelé ce matin, il envoi le cheque aujourd'hui pour l'inscriptionJe ne me souviens plus du nom C'est un Pajero il me semble, tu l'ajoutes à la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Frantz a écrit:looping a écrit:minigros a écrit:est ce que tu recu mon message privé looping??? oui Un mec m'a appelé ce matin, il envoi le cheque aujourd'hui pour l'inscriptionJe ne me souviens plus du nom C'est un Pajero il me semble, tu l'ajoutes à la liste ?ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le repas du pilote et copilote est compris dans l'inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 minigros a écrit:le repas du pilote et copilote est compris dans l'inscription? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 looping a écrit:minigros a écrit:le repas du pilote et copilote est compris dans l'inscription? ouiregarde a ta 1ere page car tu dit que les repas sont pas compris et un peu plus bas tu dit qu'ils sont compris!!! :scratch???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui je reviens mes pas en pajero mais comme copilote avec un disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pajerosaure a écrit:oui je reviens mes pas en pajero mais comme copilote avec un disco super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 quand t'est ce qu'on voit des photos du terrain pour voir comment il est actuellement!! j'espere qu'il est pas sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi je te confirme il et gras et de leau dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:moi je te confirme il et gras et de leau dans les trous je vais arriver a venir jusqu'au parking moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:moi je te confirme il et gras et de leau dans les trous je vais arriver a venir jusqu'au parking moi oui je pense au pire je te tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon ! Pour l'instant, à vue d'nez, on en est à 81 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ta de tirage entre nous moi je tire qu'une seule marque (dd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Frantz a écrit:Bon ! Pour l'instant, à vue d'nez, on en est à 81 repas et ceci est genant, tu en voulais plus ou moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 morice a écrit: ta de tirage entre nous moi je tire qu'une seule marque (dd) et elle est plutot lada ou ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Frantz a écrit:Bon ! Pour l'instant, à vue d'nez, on en est à 81 repas tu m'a oublier et je vais peu etre arriver avec une voir 2 personnes qui veule découvrir le 4X4 bon d'accord ils on mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit: ta de tirage entre nous moi je tire qu'une seule marque (dd) et elle est plutot lada ou ferrari moi du moto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Boss demandes des volontaires pour aider à la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon motiver les filles moi je suis a 200 pour100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 looping a écrit:bon motiver les filles moi je suis a 200 pour100et vu qu'il y a de la place, tu devrai le faire aussi loop loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sebp9 a écrit:looping a écrit:bon motiver les filles moi je suis a 200 pour100et vu qu'il y a de la place, tu devrai le faire aussi loop loop ta vue loop loop bin on est 2 pour te remplacer donc pas d'escuse tu délégue on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 dsl je le fait pas je vais pas pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 looping a écrit: dsl je le fait pas je vais pas pouvoir POURQUOI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 L'organisateur ne peut pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Frantz a écrit:L'organisateur ne peut pas faire il peu me délégué je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Frantz a écrit:L'organisateur ne peut pas faire je suis d accord avec le boss car j ai la music a géré faire le tour des zones voir si tout se passe bien avec les comissaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pilous a écrit:Frantz a écrit:L'organisateur ne peut pas faire je suis d accord avec le boss car j ai la music a géré faire le tour des zones voir si tout se passe bien avec les comissaire ...donc kéké n'a rien a faire donc le peu rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites