Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 morice a écrit:dit pas sa malheureux tkt pas momo il save ce ke je pense de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:vue ke t la looping ta rien a dire de plus !!!!!!!!euuuuhh j oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 looping a écrit:beau papa a looping a écrit:vue ke t la looping ta rien a dire de plus !!!!!!!!euuuuhh j oublierpineze toi alor les horaire dinscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c est bon pouf dady j ai fait modif page unnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:looping + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tout participent qui ne sais pas inscris avant 9h aura une penaliter de 30 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je serait jamais lever moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 les inscription ce font de 8heure a 9heure sinon c 30piont de penaliter c dure 30 point kan meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ba oui comme sa sa oblige a etre a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 looping a écrit:ba oui comme sa sa oblige a etre a l heurec ton chalenge c toi ki decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 euh pour l'acompte ça veut dire a payer avant inscription donc si je paye avant dimanche 8 h c'est bon car en Belgicanie yapade tchèque, euh si y en a pardon mais yapade cheque alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Van_Chris a écrit:euh pour l'acompte ça veut dire a payer avant inscription donc si je paye avant dimanche 8 h c'est bon car en Belgicanie yapade tchèque, euh si y en a pardon mais yapade cheque alors ??? il son fous les belgune j aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ouais on est encore plus au nord que votre nord a vous, t'a vu le résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Van_Chris a écrit:euh pour l'acompte ça veut dire a payer avant inscription donc si je paye avant dimanche 8 h c'est bon car en Belgicanie yapade tchèque, euh si y en a pardon mais yapade cheque alors ??? je me permet de te repondre a la place du looping tkt pas pai dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ça y est !!!!L'bopapa y commence a parler en Hebreux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Frantz a écrit:ça y est !!!!L'bopapa y commence a parler en Hebreux aussi ho pineze c contagieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 carter,tu t'inscris pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 olive a écrit:carter,tu t'inscris pas?? il peur le jeune caffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vivement le 19 qu'on passe une bonne soirée et un bon challenge le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 morice a écrit:vivement le 19 qu'on passe une bonne soirée et un bon challenge le dimanche L'samedi, y a un treuil a installer sur le kz de VanChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Frantz a écrit:morice a écrit:vivement le 19 qu'on passe une bonne soirée et un bon challenge le dimanche L'samedi, y a un treuil a installer sur le kz de VanChris j'ai dit oui et en + un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Frantz a écrit:morice a écrit:vivement le 19 qu'on passe une bonne soirée et un bon challenge le dimanche L'samedi, y a un treuil a installer sur le kz de VanChris y a pris un 2 vitesse au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sebp9 a écrit:Frantz a écrit:morice a écrit:vivement le 19 qu'on passe une bonne soirée et un bon challenge le dimanche L'samedi, y a un treuil a installer sur le kz de VanChris y a pris un 2 vitesse au moin pas con comme question sinon faut repercer les trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 non fua tpeut etre elargir le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sebp9 a écrit:non fua tpeut etre elargir le devant aller bam il parle comme bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 desolé, il fait noir, et je ne vois pas le clavier.je disais donc,; non faudra peut etre elargir le devant.moi le miens en 2 speed ba il passe pas loin du chassis, un demi centimetre, si tu te rappel au bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sebp9 a écrit:desolé, il fait noir, et je ne vois pas le clavier.je disais donc,; non faudra peut etre elargir le devant.moi le miens en 2 speed ba il passe pas loin du chassis, un demi centimetre, si tu te rappel au bourbierjustement je me pose la question pour mon futur met des tofs avant et apres stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les photo sur un autre poste que se lui du challenge merci pour looping . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a l'os a écrit:les photo sur un autre poste que se lui du challenge merci pour looping . je trouve pas peut tu mettre le liens stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 /t7166-treuil-morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon les gars no stress je repend un standart donc pas double vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon les loulou j espère que vous ete motifé J - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 looping a écrit:bon les loulou j espère que vous ete motifé J - 6deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Motifé ! ! Motifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 vivement se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Frantz a écrit:Motifé ! ! Motifé toi la boss tu fous deux sangle a clique dans l'bj et tu nous fait le challenge. j'ai un copilote pour toi en plus il vient de loin c momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a l'os a écrit:Frantz a écrit:Motifé ! ! Motifé toi la boss tu fous deux sangle a clique dans l'bj et tu nous fait le challenge. j'ai un copilote pour toi en plus il vient de loin c momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 justement il a peu etre peur avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le Boss doit montrer l'exemple et ne pas enfreindre les règles de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Frantz a écrit:Le Boss doit montrer l'exemple et ne pas enfreindre les règles de sécurité met un tampax et fait l'challenge,merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 olive a écrit:Frantz a écrit:Le Boss doit montrer l'exemple et ne pas enfreindre les règles de sécurité met un tampax et fait l'challenge,merle euhhh a son n age il porte pas deja des couche ,il a quand meme 150 et quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 looping a écrit:olive a écrit:Frantz a écrit:Le Boss doit montrer l'exemple et ne pas enfreindre les règles de sécurité met un tampax et fait l'challenge,merle euhhh a son n age il porte pas deja des couche ,il a quand meme 150 et quelque annéeet toi ta des ceinture dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Frantz a écrit:Le Boss doit montrer l'exemple et ne pas enfreindre les règles de sécurité le mec qui organise le challenge ma dit vendredi matin au terrain .une ventrale ou une sangle a cliquait je m'en tape le trou de balle il faut s'attacher .donc c bon un cliquait et roule le reglement est le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 morice a écrit:justement il a peu etre peur avec moi si momo a su emmené une daube de serie9, il sera emmené une belle cabine de douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 franchement je me vois mal détaché et r'accroché une sangle a cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:justement il a peu etre peur avec moi si momo a su emmené une daube de serie9, il sera emmené une belle cabine de douche merci SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 morice a écrit:looping a écrit:olive a écrit:Frantz a écrit:Le Boss doit montrer l'exemple et ne pas enfreindre les règles de sécurité met un tampax et fait l'challenge,merle euhhh a son n age il porte pas deja des couche ,il a quand meme 150 et quelque annéeet toi ta des ceinture dans le je confirme il a des arnets dans le goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 boss ta cabine de douche tu la ramene samedi soir et on fait se qu'il faut avec olive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites