Roc60 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut !bon bein pour moi le challenge c'est mort,je travail le w-end du 20 j'avais posés des congés mais il mon été refusés.C'est pour ça que j'ai attendu la dernière minute pour me manifester. j’espère que vous passerez une bonne journée,comme dabe a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Boooooooooooooossssssssssssssss on se contacte pour un treuil Et puis les filles la on se calme, si en Toy ça va pas, promis je monterai des pneus a calle sur une 205 et je viendrai vous mettre la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Roc60 a écrit:salut !bon bein pour moi le challenge c'est mort,je travail le w-end du 20 j'avais posés des congés mais il mon été refusés.C'est pour ça que j'ai attendu la dernière minute pour me manifester. j’espère que vous passerez une bonne journée,comme dabe a plus Si tu n'finis pas trop tard, on te fait passer en dernier avec le shuttle sul retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Van_Chris a écrit: Boooooooooooooossssssssssssssss on se contacte pour un treuil Et puis les filles la on se calme, si en Toy ça va pas, promis je monterai des pneus a calle sur une 205 et je viendrai vous mettre la misère Y t'ont eu à l'usure ces cons là Pour le treuil, mêmes conditions que pour tous ceux que tu m'as déja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Frantz a écrit:Roc60 a écrit:salut !bon bein pour moi le challenge c'est mort,je travail le w-end du 20 j'avais posés des congés mais il mon été refusés.C'est pour ça que j'ai attendu la dernière minute pour me manifester. j’espère que vous passerez une bonne journée,comme dabe a plus Si tu n'finis pas trop tard, on te fait passer en dernier avec le shuttle sul retour C'est looping qui va être content...A c't'heure, y va devoir creuser un tunnel sous ch'terrain d'Bulles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Frantz a écrit:Van_Chris a écrit: Boooooooooooooossssssssssssssss on se contacte pour un treuil Et puis les filles la on se calme, si en Toy ça va pas, promis je monterai des pneus a calle sur une 205 et je viendrai vous mettre la misère Y t'ont eu à l'usure ces cons là Pour le treuil, mêmes conditions que pour tous ceux que tu m'as déja pris Faut bien leur montrer qu'un barjots s'est venir de loin, 345 bornes rien que pour venir mais oui j'avoue que c'est a l'usure, a croire qu'ils ont fait ressortir leur cotés feminins pour etre aussi chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Euh Boos t'es pas sur la liste toi ? et MOMOOOOOOO ou que t'es mon MOMO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Van_Chris a écrit:Euh Boos t'es pas sur la liste toi ? et MOMOOOOOOO ou que t'es mon MOMO ??? des p'tit slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 sebp9 a écrit:au pire vien avec, avec morice on te fera voir comment on s'en sert au chalenge Tu pourrais pas, y a pas de sange anti débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 a l'os a écrit:Van_Chris a écrit:Euh Boos t'es pas sur la liste toi ? et MOMOOOOOOO ou que t'es mon MOMO ??? des p'tit slip faut faire gaffe avec ça c'est dangereux ça va leur ligaturer les coui** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Van_Chris a écrit:Euh Boos t'es pas sur la liste toi ? et MOMOOOOOOO ou que t'es mon MOMO ??? bin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouais mais sur la liste t'es ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 on ma viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 donc ça veut dire tu viens hein ? en break, avec romano, l'boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Van_Chris a écrit:donc ça veut dire tu viens hein ? en break, avec romano, l'boss ?sa veut dire que vien en break des le samedi soir et sans romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et tu roules avec Boss alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 nan l'boss il a pas de ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tssssssssssssss tiens plus s'pantalon ? j'ai peut etre bien une paire de ceinture qui trainent ! et je serai la le samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Van_Chris a écrit:tssssssssssssss tiens plus s'pantalon ? j'ai peut etre bien une paire de ceinture qui trainent ! et je serai la le samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Donc dites moi quoi les gars et je ramene ce qui faut ! au pire je vous pretes mes harnais 3 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 faut voir avec le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 CHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF on attend ta réponse allais allais allais allais je veux courir en meme temps que le grand manitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pineze un toy cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 qu'est que j'adore les sensations forte un peu plus j'été pas là au challenge!!! regarder la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'était chaud la et le calson tu la jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 morice a écrit:c'était chaud la et le calson tu la jeté non mais le copilote faisait son bapteme du coup il veut commencer par faire de la rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tu m'étone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon alors on me fou sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voila les bros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et ben, Y acca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Van_Chris a écrit:Bon alors on me fou sur la liste bin t'y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ils sont bien les yacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 y a une biroute qui se monte au bout et elle est flexible.............celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sebp9 a écrit:y a une biroute qui se monte au bout et elle est flexible.............celle la TKONSEBASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:y a une biroute qui se monte au bout et elle est flexible.............celle la TKONSEBASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bon les loulou se matin on étaient au terrain les poteaux de treuillage son en place , les zones son implanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 si je peut me permetre vous aller en chier dans la merde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 et ta pas mis de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:si je peut me permetre vous aller en chier dans la merde !!!!!!!c'est bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:si je peut me permetre vous aller en chier dans la merde !!!!!!!c'est bon pour la peau oui c sur mais la ca va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 comme sa je ferait des belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 morice a écrit:comme sa je ferait des belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ouai des belles tof comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vue ke t la looping ta rien a dire de plus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:vue ke t la looping ta rien a dire de plus !!!!!!!!c'est con toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:vue ke t la looping ta rien a dire de plus !!!!!!!!tu va etre grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:vue ke t la looping ta rien a dire de plus !!!!!!!!tu va etre grand pere ca me ferais plaisir un pti goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 dit pas sa malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites