Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 a oui flrute tuflrute teflute c du belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouai, ça se voit que t'as des racines solides par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon mes loulou j ai été au terrain se matin je suis trop je vais vous mettre quel tof demain le terrain et bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et pour les trou tu dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 si tu peut samedi qui arrive sa serai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 quote="looping"]bon mes loulou j ai été au terrain se matin je suis trop je vais vous mettre quel tof demain le terrain et bien gras[/quote] c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bejaoui a écrit: quote="looping"]bon mes loulou j ai été au terrain se matin je suis trop je vais vous mettre quel tof demain le terrain et bien gras c est bon ca[/quote]je voudrais bien voir les photos histoire de voir si il faut que je prene des tong ou des basket!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je vote pour les tongue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 morice a écrit:Je vote pour les tongue !!!!ouai ça va mieu a déchausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon j'ai regardé le toy, au bourbier je n'est pas cassé le cardan, j'ai juste deboité, le cardan. iol debat de trop le toy donc j'ai recu mon optique, j'attend toujours la tete de cardan, et il faut que j'adapte des sangle antidebattement avant de refaire des chose commme ça.donc tu me retire du chalenge mon pti .mais tu me mets co-pilote avec nasser. on va bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Looping ! !Tonton Tpy et un de ses potes sont dispo pour être commissaires si tu as besoin !Si tu as besoin il faut envoyer un MP à Yohann qui transmettra, Tonton Toy n'a pas Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J-13 t'es pret nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sebp9 a écrit:J-13 t'es pret nasser oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:J-13 t'es pret nasser oui et non ta pas encore fini la sukette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 la zukette oui mais pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 morice a écrit:la zukette oui mais pas lui au pire nasser tu viens avec la zukette et morice et moi on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:J-13 t'es pret nasser oui et non ta pas encore fini la sukette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:J-13 t'es pret nasser oui et non ta pas encore fini la sukette????? au pire ya celle a bruno et pi t'aurais passer a la maison je suis sure et certain que tu le fesais pas en sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:la zukette oui mais pas lui au pire nasser tu viens avec la zukette et morice et moi on roule y a trop watt pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:J-13 t'es pret nasser oui et non ta pas encore fini la sukette????? au pire ya celle a bruno et pi t'aurais passer a la maison je suis sure et certain que tu le fesais pas en sukette au pire on prend le goret ça lui degourdira les crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est pas faut seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 hein t'es d'accord loopinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 y po pas il prend racine le goret il sencroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:y po pas il prend racine le goret il sencroute il aurais dut le laisser a lame il roulerais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alors bruno tu prete ta zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:la zukette oui mais pas lui au pire nasser tu viens avec la zukette et morice et moi on roule y a trop watt pour vous OUAIH il est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle gas bien la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super looping les piquet tu le plante quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 a l'os a écrit:super looping les piquet tu le plante quand le 20 au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 on et sur place samedi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:super looping les piquet tu le plante quand le 20 au matin ta photo du bourbier ma p'tite biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon alors qui qui c'est qui viens encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 on sera la pour le week end . on arrive le samedi .Titine et commisaire si il y a pas de changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 non pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ok d'accord pas de changement on sera la tinquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bon je te confirme kev! que j'ai reçu les 2 bros de 5L "yacco" pour rajouter a ta liste de lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bon VAN CHRIS tu va essayer ton KZ ou quoi ou c'est juste pour faire le KéKé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 morice a écrit:bon VAN CHRIS tu va essayer ton KZ ou quoi ou c'est juste pour faire le KéKé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:bon VAN CHRIS tu va essayer ton KZ ou quoi ou c'est juste pour faire le KéKé sur la route t'es mal toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 au pire vien avec, avec morice on te fera voir comment on s'en sert au chalenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sebp9 a écrit:au pire vien avec, avec morice on te fera voir comment on s'en sert au chalenge ouaih mais c'est moi qui conduit je le connais sur le bout des doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:au pire vien avec, avec morice on te fera voir comment on s'en sert au chalenge ouaih mais c'est moi qui conduit je le connais sur le bout des doigt tu dis ca parceque tu es encore fatigué du bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:au pire vien avec, avec morice on te fera voir comment on s'en sert au chalenge ouaih mais c'est moi qui conduit je le connais sur le bout des doigt tu dis ca parceque tu es encore fatigué du bourbier nan nan je le connais depuis c'est début a calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:au pire vien avec, avec morice on te fera voir comment on s'en sert au chalenge ouaih mais c'est moi qui conduit je le connais sur le bout des doigt tu dis ca parceque tu es encore fatigué du bourbier nan nan je le connais depuis c'est début a calais et jusqu'au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je sais ce qu'il y a de fait maintenant il a deja fait le BTC la vilaine barjots 1 donc ne pas dire que papy na rien fait avec il y a eu des sortie entre 2 mais VAN CHRIS est bien partie pour le mettre sur le bitume uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 quelqu'un a une video de se 4x4 en action??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 minigros a écrit:quelqu'un a une video de se 4x4 en action??? moi non mais faut pas avoir peur c'est un TOY rn plus il viendra pas van chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 morice a écrit:minigros a écrit:quelqu'un a une video de se 4x4 en action??? moi non mais faut pas avoir peur c'est un TOY rn plus il viendra pas van chris moi j'ai pas peur mais c'est dommage de pas venir si il est bien équipé je connais un toy équiper arb avant et arriere + réhausse et gros pneus donc je lui est proposer de venir!!! pas nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites