sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 apparament on est 9 pour le moment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sebp9 a écrit:apparament on est 9 pour le moment??nan sa va viendre tout va ce faire au challenge du bourbier il vaut payer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a oki:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bon les loulou samedi je vais faire un tour au terrain pour commencer mes zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 looping a écrit:bon les loulou samedi je vais faire un tour au terrain pour commencer mes zones Samedi y a un club qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J- 1 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon mardi je vais inplanter les zones les repas sont annuler aujourd huis j ai que 9 participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 looping a écrit:bon mardi je vais inplanter les zones les repas sont annuler aujourd huis j ai que 9 participent au repas ou au chalenge.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sebp9 a écrit:looping a écrit:bon mardi je vais inplanter les zones les repas sont annuler aujourd huis j ai que 9 participent au repas ou au chalenge.?????voir page 1 , post 1 ....... il y a des mise a jours de faites ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voila pourquoi je n'est pas percuté, il manque juste des ligne. que chui con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sltt'inquiète je serai là et c'est sur, je t'envoi le chèque sans faute pour demain dsl mon envellope est prete mais elle encore sur mon meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 looping a écrit:bon mardi je vais inplanter les zones les repas sont annuler aujourd huis j ai que 9 participent ceux week end le bourbier te paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 morice a écrit:looping a écrit:bon mardi je vais inplanter les zones les repas sont annuler aujourd huis j ai que 9 participent ceux week end le bourbier te paye koi jai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 salut a tous je recherche un plateau double essieus d occase a vendre pour transporter mon def si vendeur me contacter 0682691216 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 titom a écrit:salut a tous je recherche un plateau double essieus d occase a vendre pour transporter mon def si vendeur me contacter 0682691216 MERCI tu t planté de poste pour ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 looping a écrit:bon mardi je vais inplanter les zones les repas sont annuler aujourd huis j ai que 9 participent Y a une explication pour l'annulation des repas peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pineze pour l!instant 9 personnes certe !!! mais j'ai déja écrit plu haut que les lascar du bourbier aller te payer ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 morice a écrit:pineze pour l!instant 9 personnes certe !!! mais j'ai déja écrit plu haut que les lascar du bourbier aller te payer ce week end il faut qu'il vienne aussi le looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:pineze pour l!instant 9 personnes certe !!! mais j'ai déja écrit plu haut que les lascar du bourbier aller te payer ce week end il faut qu'il vienne aussi le looping avec le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mon cheque est parti aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai modifié le message de présentation du challenge Les repas pilote / co-pilote sont compris dans le prix d'inscriptionDom ! ! Il doit rester quelques lots du BTC je suppose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 as tu recu mon chèque??? et est ce que il y'a des repas disponible?? car nous sommes plusieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok pour les repas j'ai vu!!! 8euros50 le repas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 minigros a écrit:as tu recu mon chèque??? et est ce que il y'a des repas disponible?? car nous sommes plusieurs!!!Oui, si tu vas relire le message en tete de post, tu pouras lire que les repas supplémentaires sont prévus Non, nous n'avons pas reçu de cheque car Looping n'a pas donné l'adresse du la tresoriere comme je lui avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi j'ai vu ca!!! et donc je l'ai envoyer a cette adresse!!Un versement de 30 euro vous sera demandé pour valider votre inscription et le solde payable le jour du challenge !(les chèques devront être à l ordre de : CLUB BARJOTS 4X4)les versement doivent être envoyés a l adresse suivante: M ANDRE kevin 3 rue des Filassiers 60320 Néry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 minigros a écrit:moi j'ai vu ca!!! et donc je l'ai envoyer a cette adresse!!Un versement de 30 euro vous sera demandé pour valider votre inscription et le solde payable le jour du challenge !(les chèques devront être à l ordre de : CLUB BARJOTS 4X4)les versement doivent être envoyés a l adresse suivante: M ANDRE kevin 3 rue des Filassiers 60320 NéryOui, t'inquiète, il n'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tiens moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 minigros a écrit:tiens moi au courant merci Looping est un homme invisible, je ne suis au courant de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 heureusement qui y a l'histoire du cheque pour remonter le post hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Frantz a écrit:minigros a écrit:tiens moi au courant merci Looping est un homme invisible, je ne suis au courant de rien !bai j'espère que mon chèque est pas devenu invisible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 morice a écrit:heureusement qui y a l'histoire du cheque pour remonter le post hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 aujourdhuit j ai ressu le cheque de babac mini gros dsl j ai toujour pas ressu ton cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 looping a écrit:aujourdhuit j ai ressu le cheque de babac mini gros dsl j ai toujour pas ressu ton chequetu le fait toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon theoriquement je devrais recevoir quelque bro yacco avant le 20, commandé aujourd'hui.ce sera 2 ou 3, normalement facturé mais ba grave, ca me fais plaisir et ce n'est pas la ruine sur les tarifs (dire de m'engager un peu a l'orga du chalenge ). je te confirme des receptions de ceux-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 looping a écrit:aujourdhuit j ai ressu le cheque de babac mini gros dsl j ai toujour pas ressu ton chequesuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sebp9 a écrit:bon theoriquement je devrais recevoir quelque bro yacco avant le 20, commandé aujourd'hui.ce sera 2 ou 3, normalement facturé mais ba grave, ca me fais plaisir et ce n'est pas la ruine sur les tarifs (dire de m'engager un peu a l'orga du chalenge ). je te confirme des receptions de ceux-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tant que j'y suis si on peut faire qqchose, donne des idées, mais je continue a chercher des ti lots c'est toujours sympa de rajouter des bricoles en plus, ça fait toujours plaiz...je dois avoir encore quelque briquet berner qui traine, j'en ramerai aussi!!comme ça c'est deja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 minigros a écrit:looping a écrit:aujourdhuit j ai ressu le cheque de babac mini gros dsl j ai toujour pas ressu ton chequesuper!! si tu lit bien il a pas ressu ton cheque il ne la pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il manque les points et les virgules, ça fou le brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Frantz a écrit:minigros a écrit:moi j'ai vu ca!!! et donc je l'ai envoyer a cette adresse!!Un versement de 30 euro vous sera demandé pour valider votre inscription et le solde payable le jour du challenge !(les chèques devront être à l ordre de : CLUB BARJOTS 4X4)les versement doivent être envoyés a l adresse suivante: M ANDRE kevin 3 rue des Filassiers 60320 NéryOui, t'inquiète, il n'est pas perdu j'ai pas mis l'ordre sur le chèque!!! donc ca m'inquiète un peu!! sinon je fais opposition dessus!! et je payerai en main propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 repas pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bejaoui a écrit:repas pour moi stp t bien rentré du bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:repas pour moi stp t bien rentré du bourbier pineze ouai, nasser tu as rallongé de combien de km ton trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 comme pas nouvelle de mon chèque !! je fais opposition dessus demain matin!!je serai là le 20 novembre donc je payerai la totalité se jour là si ca dérrange quelques personnes dites le moi d'avance je ne viendrais pas ce jour là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:repas pour moi stp t bien rentré du bourbier ouai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sebp9 a écrit:a l'os a écrit:bejaoui a écrit:repas pour moi stp t bien rentré du bourbier pineze ouai, nasser tu as rallongé de combien de km ton trajet nan pas de souci je suis rentree directe pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:a l'os a écrit:bejaoui a écrit:repas pour moi stp t bien rentré du bourbier pineze ouai, nasser tu as rallongé de combien de km ton trajet nan pas de souci je suis rentree directe pour une fois T'es arrivé direct OK, mais pas ou tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui c vrais suis arriver par la belgique pour rentree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites