Bopapa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c pour ca ke jemene pas le pajero il se vera meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:c pour ca ke jemene pas le pajero il se vera meme pas deja en pâjero si tu attein le parking.......... ce sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:beau papa a looping a écrit:c pour ca ke jemene pas le pajero il se vera meme pas deja en pâjero si tu attein le parking.......... ce sera cool tu metonne je le cache dans les ravins et les feuillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et moi dans mon garage...............................pour pas le salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 faut pas caché!!! se planté oui mais pas caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Et moi dans mon garage...............................pour pas le salir rhoooo le coquin, pourtant le rr est en alu?? non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:sebp9 a écrit:beau papa a looping a écrit:c pour ca ke jemene pas le pajero il se vera meme pas deja en pâjero si tu attein le parking.......... ce sera cool tu metonne je le cache dans les ravins et les feuillages j ai fait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ba moi il est planté dans mon garage.......dès fois dans mon jardin Mais maman aime pas dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 toi c'est pas pareil, tu as mis ton gps a l'envers donc forcement, vu que tu es blonde tu as retourné la sukette plutot que le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Ba moi il est planté dans mon garage.......dès fois dans mon jardin Mais maman aime pas dans le jardin les maman elle n'aime jamais les truc que l'on fait::!!! il parait que les mud ca fait des tranché ds l'herbe, moi j'aime bien ça aere le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Y a pas que de l'alu, et le y a pas : il rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 En plus ça enlève la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Y a pas que de l'alu, et le y a pas : il rouille donc tu as un land toy mais bon on dis des toy qui rouille mais pas le mien, pourtant il a baigné ds la flotte plus d'une foois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:Olivier 14 a écrit:Y a pas que de l'alu, et le y a pas : il rouille donc tu as un land toy mais bon on dis des toy qui rouille mais pas le mien, pourtant il a baigné ds la flotte plus d'une fooisce qui et bien avec un toy ou land c est biodegradable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Yes, ça me plait bien landtoy...... à paufiner.....y a surement qque chose à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Yes, ça me plait bien landtoy...... à paufiner.....y a surement qque chose à faire....oui les foutre a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est ce que j'ai deja dis, land-rover, land-cruiser y a pas grand chose qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu exagère Nasser, tu sais que je suis parti pris (avec le Grand Vitara et le GSXR dans le garage)Je peux pas dire du mal de "SUZUKI"Mais des autres : oui..................sauf des Land bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Tu exagère Nasser, tu sais que je suis parti pris (avec le Grand Vitara et le GSXR dans le garage)Je peux pas dire du mal de "SUZUKI"Mais des autres : oui..................sauf des Land bien sur ba moi aussi j'ai une suzuki dans le fond de mon batiment et une suce kiki dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon alors boss tu fou ton toy ds la berdoulle ou pas??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les amis......on a pas un peut pourri le post du challenge à looping là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Tu exagère Nasser, tu sais que je suis parti pris (avec le Grand Vitara et le GSXR dans le garage)Je peux pas dire du mal de "SUZUKI"Mais des autres : oui..................sauf des Land bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:bon alors boss tu fou ton toy ds la berdoulle ou pas???????Peut pas.....pas de ceinture ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Les amis......on a pas un peut pourri le post du challenge à looping là a bon tu crois, ba y'est jamais la, il cogite toute les merde qui va nous pondre au chalenge ou alors il titille de l'escalope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:bon alors boss tu fou ton toy ds la berdoulle ou pas???????il fait plus de 4X4 il c est mi au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:bon alors boss tu fou ton toy ds la berdoulle ou pas???????il fait plus de 4X4 il c est mi au tuning la cabine de douche sera utile au chalenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et c'est quoi le repas de prevu. ???de l'escalope de mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 momo ou le boss (frantz) ménage de poste .les mec qui vont vouloir s'inscrire ba sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:La t'a volé le OUPS !! du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oué, y a plus de boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 est les mec faut stopé la c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lol sa me fait marrer!!!!!!!il rigole sur le poste mes il vont moins rigoler au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon les loulou sa sera poulet basquaise pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 POUR LE REPAS SA SERA POULET BASQUAISEDONC 1/2POULET AVEC SES LEGUME UN FROMAGE UN CAFE POUR LES PERSONNE QUI DESIR UN REPAS DITE LE MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le cheque est dans la boite jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou Nasser, c'est core moi... T'as trouvé un copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:Coucou Nasser, c'est core moi... T'as trouvé un copilote ? non toujours pas bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Alors faut pas te sentir obligé si tu veux un copilote expérimenté mais si t'as personne et que tu veux former un équipage de zukistes... je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c bo il vont nous faire un p'tit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 toyotaz a écrit:c bo il vont nous faire un p'tit ........ hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 toyotaz a écrit:c bo il vont nous faire un p'tit ........ Parfaitement, et si tu veux, on ouvrira un post pour t'expliquer comment on fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:c bo il vont nous faire un p'tit ........ Parfaitement, et si tu veux, on ouvrira un post pour t'expliquer comment on fait ! ok je suis curieux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:toyotaz a écrit:c bo il vont nous faire un p'tit ........ hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:Alors faut pas te sentir obligé si tu veux un copilote expérimenté mais si t'as personne et que tu veux former un équipage de zukistes... je suis dispo pas des blem bruno la tean zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sa c d'la balle de boule (et apres les boules il y a la bi*e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 jj ai reçu le cheque de nico et il m en manque encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon les loulou pour les repas j ai vue avec notre bebert national sa sera 10euro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a l'os a écrit:sa c d'la balle de boule (et apres les boules il y a la bi*e)biere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites