looping02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j ai reçue se matin une lettre de la TEAM-SPORT-AVENTURESIl y a 4 nouveaux inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c bon ca mon looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pour moi c'est bon avec le minigros!! est ce qu'il y'a une feuille d'inscription? si oui merci de me donner le liens! pour l'adresse du chèque c'est bon je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 minigros a écrit:pour moi c'est bon avec le minigros!! est ce qu'il y'a une feuille d'inscription? si oui merci de me donner le liens! pour l'adresse du chèque c'est bon je l'ai!salut non pas de fiche d inscription ta juste a envoyer le cheque d inscription et je te inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 au fete! est ce que il y a des tailles a respecter pour les roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 si ya une taille a respecter,en dessous de 135x13 tu passe en categorie tafiole(mais non,j'dit pas sa pour les zukuku ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 olive a écrit:si ya une taille a respecter,en dessous de 135x13 tu passe en categorie tafiole(mais non,j'dit pas sa pour les zukuku ) tu sais ce qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 olive a écrit:si ya une taille a respecter,en dessous de 135x13 tu passe en categorie tafiole(mais non,j'dit pas sa pour les zukuku )non tu te trompe olive la categorie tapette c est en dessous de 900 par 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ca va je passe tranquille!! mais je viens pas non plus avec un 4x4 playmobil suzuk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 on verra bien qui a un 4X4 de playmobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oullaaaa sa sens le duel de zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c tout petit pourtant une zukuku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 vous aller voir quand elle sera fini ma zuk on verra si elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 a l'os a écrit:vous aller voir quand elle sera fini ma zuk on verra si elle est petite une zuktroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bejaoui a écrit:on verra bien qui a un 4X4 de playmobil je retrouver une photo de la zukette a bejaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 nasser en a ptet une petite, mais il a une sacrée paire de grosse coui...s parce que lui, il FAIT le chalenge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bejaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ca vannes fort ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 minigros a écrit:ca vannes fort ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 looping a écrit:olive a écrit:si ya une taille a respecter,en dessous de 135x13 tu passe en categorie tafiole(mais non,j'dit pas sa pour les zukuku )non tu te trompe olive la categorie tapette c est en dessous de 900 par 16et tu veux des clients aec de tels propos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 on s'en fou des 900 / 16.en tout qu'a avec nasser, nous on sera les 2 seul barjots a prendre le depart avec des vehicule de serie on va en chier lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 nous somme 17 plus que 3 et c bon et il reste plus d'un moi aller les mec envoyer vos cheque mois sa par lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 actuellement il y'a quoi comme 4x4?ps le mec qui a acheté le rang v8 a monster60 doit venir! je vais essayé de le relancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 se 4x4 n'a jamais vue la boue il en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 a l'os a écrit: se 4x4 n'a jamais vue la boue il en a peur en meme temps, c'est un peu une oeuvre d'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 en tout cas il ma appelé cette semaine pour mettre des pont patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 faut pas abusé on est sur le poste challenge les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ous mes faites briare les troolleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 looping a écrit:bejaoui a écrit:on verra bien qui a un 4X4 de playmobil je retrouver une photo de la zukette a bejaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 le goret looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 de tout façon si on a des pneus route mix ou hard c est la meme il faut un bon treuil et un CABLE OU CORDE EN TRES BONNE ETATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 alors looping ta des idée pour les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hé morice, etant donné que tu fais parti des mur dans ce club, ce serai sympa demettre ton 73 ou le blanc dans la berdoulle au chalenge. au moin je serai pas le seul toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:hé morice, etant donné que tu fais parti des mur dans ce club, ce serai sympa demettre ton 73 ou le blanc dans la berdoulle au chalenge. au moin je serai pas le seul toy tu fait le boulé la je fait copilote avec un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ba non tu fais rine mon lapin il n'a pas de ceinture, et n'a pas donné son gros cheque de 30roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 seb ta un copilot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bejaoui a écrit:seb ta un copilot theriquement oui mon cousin, mais bon il pourrai qu'a la derniere minute ne vienne pas, je le connais ce loustique desfois, il zape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ba moi g pas copilot comme ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et ta des plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bejaoui a écrit:ba moi g pas copilot comme ca c est sur ba le pire c'est notre mouth national est commissaire, alors on est de la baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 non pas de plaque ni de 4x4, je le fais en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 comment ca en plate te ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 vu qu'ici un 4x4 est un troll, j'en conclu que mon kzj90 est une plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sebp9 a écrit:vu qu'ici un 4x4 est un troll, j'en conclu que mon kzj90 est une plate tu ma fait peur j ai cru que t aver un suk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et un Range une ultra-plate...................une F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:vu qu'ici un 4x4 est un troll, j'en conclu que mon kzj90 est une plate tu ma fait peur j ai cru que t aver un suk j'ai parlé de plate, je n'ai pas dis pouce-pouce ou marden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Et un Range une ultra-plate...................une F1 je croyais que y'avai que toy qui croisé a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Olivier 14 a écrit:Et un Range une ultra-plate...................une F1 nan un karte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites