Van_Chris 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 morice a écrit:bon alors VAN-CHRIS avec le kz tu vas pouvoir le faire aller je veut voir ton nom sur la liste C'est quand c't'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon aller les filles vous avez peur vous faite dans votre froque ou quoi. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 slt, je vais essayé de venir avec le minigros! je vous redis ca au plus vite car je travail ce weekend là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c est quoi un minigors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bejaoui a écrit:c est quoi un minigors le seul minigros que je connaisses c'est un GR bobtail ...... orange et noir , qui est dejas venus au terrain il y a longtemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est celui là! je l'ai racheté a stf!! il y été en juillet 2009! tu tape 4x4 minigros sur google tu le verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 minigros a écrit:c'est celui là! je l'ai racheté a stf!! il y été en juillet 2009! tu tape 4x4 minigros sur google tu le verra!! ça va tranquil , bel achat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 a ok je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j ai reçue le premiers cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 important toute personne qui n envoi pas de cheque pour l inscription ne pourra pas courir au challenge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pilous a écrit:important toute personne qui n envoi pas de cheque pour l inscription ne pourra pas courir au challenge !!!!on pourra rouler quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 donc, il n'y a que moi qui soit discipliné!!! rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sebp9 a écrit:donc, il n'y a que moi qui soit discipliné!!! rhoooo c bien mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 morice a écrit:pilous a écrit:important toute personne qui n envoi pas de cheque pour l inscription ne pourra pas courir au challenge !!!!on pourra rouler quand meme ba au pir tu te roule dans la boue sans 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pilous a écrit:morice a écrit:pilous a écrit:important toute personne qui n envoi pas de cheque pour l inscription ne pourra pas courir au challenge !!!!on pourra rouler quand meme ba au pir tu te roule dans la boue sans 4x4 bah la tu cour je comprend plu rien dans ton truc et ya a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 morice a écrit:pilous a écrit:morice a écrit:pilous a écrit:important toute personne qui n envoi pas de cheque pour l inscription ne pourra pas courir au challenge !!!!on pourra rouler quand meme ba au pir tu te roule dans la boue sans 4x4 bah la tu cour je comprend plu rien dans ton truc et ya a manger Oui, l'vendredi soir je crois J'comprends pas là Faut pyer kec chose poul challenge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bah ché pô i deminde un bou e'd papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pétition L'boss du challenge ben y veut pas d'moi parce que j'ai pas d'ceintures à mon 42 Signez la pétition contre cet abus d'pouvoir mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 au faite DD a vue GREG du bourbier et il sont tous partant pour y venir donc il serait super de leur rendre l'appareil DD fera le post demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Frantz a écrit:Pétition L'boss du challenge ben y veut pas d'moi parce que j'ai pas d'ceintures à mon 42 Signez la pétition contre cet abus d'pouvoir mes amis moi je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Frantz a écrit:Pétition L'boss du challenge ben y veut pas d'moi parce que j'ai pas d'ceintures à mon 42 Signez la pétition contre cet abus d'pouvoir mes amis c est chians apres ta le pantalon qui tombe alors tu met un ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 morice a écrit:au faite DD a vue GREG du bourbier et il sont tous partant pour y venir donc il serait super de leur rendre l'appareil DD fera le post demain tu peut nous foutre je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:au faite DD a vue GREG du bourbier et il sont tous partant pour y venir donc il serait super de leur rendre l'appareil DD fera le post demain tu peut nous foutre je pence super niko caffard powaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Frantz a écrit:Pétition L'boss du challenge ben y veut pas d'moi parce que j'ai pas d'ceintures à mon 42 Signez la pétition contre cet abus d'pouvoir mes amis je suis toute a fait ok avec l'organisation c pour tout le monde pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 perso le truc des ceinture je trouve sa super nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 a l'os a écrit:perso le truc des ceinture je trouve sa super nul + 1 niko si tu bal bétement bin t'est bloqué avec mais si tonneau bin sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 alors ok pour tout le monde c la meme ceinture bien que dans notre discipline je nous voit mal faire 1 brique complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bon voila les amis c est un challenge je l organise avec plaisir on est d accord !on imagine que boss monte une bonne cote et là son cable de treuil lache il veut freiner mais le probleme il a de la dobe plein ses chaussures le pied glisse des freins et la le 4x4 glisse sur le cote et op les pneus accrochent le 4x4 se met sur le coté et commence à descendre en tonneau comme le boss n'avait pas de ceinture il a été éjecté de son 4x4 et a été écrasé par son 4x4 et il est mort sur le coup !!!!!!!!!!ps : il laisse une femme et des enfants donc que ce soit le boss moi ou momo ou a l os ou le pape benoit 16 ou même le christ je m en fout LA CEINTURE DE SÉCURITÉ EST OBLIGATOIREComme pour le BTC Pilote et Co-pilote attachés en entrée et sortie de zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 looping a écrit:bon voila les amis c est un challenge je l organise avec plaisir on est d accord !on imagine que boss monte une bonne cote et là son cable de treuil lache il veut freiner mais le probleme il a de la dobe plein ses chaussures le pied glisse des freins et la le 4x4 glisse sur le cote et op les pneus accrochent le 4x4 se met sur le coté et commence à descendre en tonneau comme le boss n'avait pas de ceinture il a été éjecté de son 4x4 et a été écrasé par son 4x4 et il est mort sur le coup !!!!!!!!!!ps : il laisse une femme et des enfants donc que ce soit le boss moi ou momo ou a l os ou le pape benoit 16 ou même le christ je m en foutLA CEINTURE DE SÉCURITÉ EST OBLIGATOIREComme pour le BTC Pilote et Co-pilote attachés en entrée et sortie de zonepour la petite histoire , quand j'ai fais mon toit il y a 2 ans 1/2 , si j'avais eu ma ceinture de securité , je ne serais plus là .......quand le toit c'est ecrasé , si j'avais ete sanglé ma tete serait rentré d'au moins 50 cm dans mes epaules ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Comme pour le BTC Pilote et Co-pilote attachés en entrée et sortie de zonesi u lit bien rien ne t'oblige a etre sanglé tout le long du parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 JE veut minimum une ventrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 la ceinture c'est bien, le harnais c'est mieu mais avec un arceau sinon c'est tres dangeureux. et puis tu mets ta ceinture et tu repasse ton bras au dessus, je ne pense pas que ça gene. et pis c'est looping le chef sur ce coup la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sebp9 a écrit:la ceinture c'est bien, le harnais c'est mieu mais avec un arceau sinon c'est tres dangeureux. et puis tu mets ta ceinture et tu repasse ton bras au dessus, je ne pense pas que ça gene. et pis c'est looping le chef sur ce coup la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 looping a écrit:JE veut minimum une ventraletoutes 3 points peuvent devenir une 2 points ......... voire message precedent .....mais si besoin de se glisser sur le TDB ...... meme une 2 points tu la dans l'cul ......donc entrer et sortie de zone .... tres bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 toyotaz a écrit:looping a écrit:JE veut minimum une ventraletoutes 3 points peuvent devenir une 2 points ......... voire message precedent .....mais si besoin de se glisser sur le TDB ...... meme une 2 points tu la dans l'cul ......donc entrer et sortie de zone .... tres bien ..... tu vient pour causé avec nous toi sinon ne perturbe pas l'organisation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et des bretelles 4 points ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 BJHJ a écrit:et des bretelles 4 points ça marche bah coute pas cher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 morice a écrit:BJHJ a écrit:et des bretelles 4 points ça marche bah coute pas cher ça Laisse momo ! !Veulent pas d'nous ben on s'soulera la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Frantz a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:et des bretelles 4 points ça marche bah coute pas cher ça Laisse momo ! !Veulent pas d'nous ben on s'soulera la gueule comme dit je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 a l'os a écrit:toyotaz a écrit:looping a écrit:JE veut minimum une ventraletoutes 3 points peuvent devenir une 2 points ......... voire message precedent .....mais si besoin de se glisser sur le TDB ...... meme une 2 points tu la dans l'cul ......donc entrer et sortie de zone .... tres bien ..... tu vient pour causé avec nous toi sinon ne perturbe pas l'organisation merci non , je ne viens pas ....... pas de vehicule pour le faire ....... excusez moi de vous avoir perturbés ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut les barjots , tu peux m'inscrir looping , et sylvain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je t'envois mon cheque d'acompte et la feuille d'inscription de sylvain (il a gagné l'inscription en lot du BTC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 FabienJeep a écrit:je t'envois mon cheque d'acompte et la feuille d'inscription de sylvain (il a gagné l'inscription en lot du BTC)Il 'l'a bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ya greg aussi je l'ai eu au telephone hier soir et padré a mon avis va suivre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon mes loulou j ai une bonne nouvelj ai eu un mp de notre amis bebert qui me propos un cou de main pour faire un repas pour le dimanche midi donc il y a 2 repas qui peuvent etre servis dite moi le quel repas qui vous semblent le mieux assiette de barbecu (une MERGUEZ , une chipo ,une chipo au herbe ,une grillade et une brochette de dinde et un café ouun poulet a la bebert avec des legumes e une tcho fromage et un caféa vous de me dire se que vous preferer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 comme tu veut mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oue moi menfout tank je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites