minigros 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:minigros a écrit:beau papa a looping a écrit:bon c bon bien rentrer avec ce brouiallrd slt toi grand biloute et pis un grand merci pour t'ai points gratuit tu naime du minigros tu m'auras suivi toute la journée pas de koi minigros et kan tu veut tu revien il y'a pas problème!! tu peut me mettre sur la liste pour le prochain challenge a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 avec un grand plaisir minigros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 comme d'hab et comme tout le monde. on a passé une superbe journée!!! la route du retour assez merdique pour rejoindre l'autoroute.et encore merci pour cet acceuil de barje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 olive a écrit:bejaoui a écrit:mi aussi bien rentree merci a tous et organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et sinon le classement ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 super journée encore sans casse on va pas sans plaindre et merci a l'équipe qui a tout organisé, j'espère pouvoir trouvé le transport pour recommencé en février avec les bourbiers et un grand merci a babac pour ce qu'il c'est mon daron aussi te remercie a plus les barjes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 message reçue a l'instant Bonsoir de la part de l équipe du boubierMerci à l'organisateur et à toute l'équipe des barjots pour cette excellente journée,et le bon repas préparé par le boss malgré que j'ai cassé avec mon 3.3 vu ma douceur. Les zones à la hauteur des barjots (rien ne nous fais peur à l'équipe du bourbier ) vivement le prochain challengeL'équipe du bourbiergreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites