morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tintin80 a écrit:a l'os a écrit: moi aussi j'arrive a 20h et a 22h31 ok nous on part vers 16h30 vers 18h00 on est la ... dodo 22h31!!!! lol nous 22H coucher 22H31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tintin80 a écrit:morice a écrit:tintin80 a écrit:bonsoir les barjots. qui bivouac demain? nous oui !!! nous aussi ok on va passer une bonne soirée comme a chaque fois!! une soirée barjots la bonne humeur le sourire et hop ya rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 est c pas une blague les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a l'os a écrit:est c pas une blague les mec on sais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a l'h ou tu va arrive je serait au chloffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a l'os a écrit:a l'h ou tu va arrive je serait au chloffe je viendrais te faire une biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est a quelle heure le challenge dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 minigros a écrit: c'est a quelle heure le challenge dimanche??? maxi 8H pour l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ok donc alors 7h59 alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 minigros a écrit: c'est a quelle heure le challenge dimanche??? vient bivouacage tu sera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'aurai bien voulu mais j'ai des petite bricole a faire sur le minigros demain!! mais pour la prochaine pas de soucis et je suis^pas tres loin de bulles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ca marche comment les points la bas?? pour les banderole, treuil, plaques etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 minigros a écrit: ca marche comment les points la bas?? pour les banderole, treuil, plaques etc... personnes le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 minigros a écrit:minigros a écrit: ca marche comment les points la bas?? pour les banderole, treuil, plaques etc... personnes le sait si moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pilous a écrit:minigros a écrit:minigros a écrit: ca marche comment les points la bas?? pour les banderole, treuil, plaques etc... personnes le sait si moi je sais ca marche comment?? car il y'en a pas qu'il fonctionne pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 le brifingue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 momo si ta proposition marche toujour je pense que c'est bon pour dimanche et je veut bien tes plaques boss mais si c'est olive qui les a par contre le truc il arriv en vrac comme d'hab carter powaaaaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ha ok tout en douceur!! c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 carter60 a écrit:momo si ta proposition marche toujour je pense que c'est bon pour dimanche et je veut bien tes plaques boss mais si c'est olive qui les a par contre le truc il arriv en vrac comme d'hab carter powaaaaaa.... il te faut de la soudure ou pas . sinon j'prend l'poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 carter60 a écrit:momo si ta proposition marche toujour je pense que c'est bon pour dimanche et je veut bien tes plaques boss mais si c'est olive qui les a par contre le truc il arriv en vrac comme d'hab carter powaaaaaa.... et si tu vient avec ton pied droit qui marche comme dabe ba vive le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon je laisse mon numero de telephone au cas ou il y a besoin pour se week end 06.60.03.13.53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 carter60 a écrit:momo si ta proposition marche toujour je pense que c'est bon pour dimanche et je veut bien tes plaques boss mais si c'est olive qui les a par contre le truc il arriv en vrac comme d'hab carter powaaaaaa.... t inquiet,j'me soccupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 loopinge tu peut rajouté carter pour dimanche je vais essayé de finir une zone et pour la soudure mon a l'os j'ai ce qui faut merci et olive je vais encore roulé avec tes moyeux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 carter60 a écrit:momo si ta proposition marche toujour je pense que c'est bon pour dimanche et je veut bien tes plaques boss mais si c'est olive qui les a par contre le truc il arriv en vrac comme d'hab carter powaaaaaa.... sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 carter60 a écrit:loopinge tu peut rajouté carter pour dimanche je vais essayé de finir une zone et pour la soudure mon a l'os j'ai ce qui faut merci et olive je vais encore roulé avec tes moyeux ma poule c sa ki fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 FabienJeep a écrit:une inscription au challenge du bourbier du mois de fevrierah super!!!! on s'inscrit quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 defv8 a écrit:FabienJeep a écrit:une inscription au challenge du bourbier du mois de fevrierah super!!!! on s'inscrit quand? bah vien pour la gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon les lou nous on va decoller direction bulle a tout taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 looping a écrit:bon les lou nous on va decoller direction bulle a tout taleurouaih bin a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je serais avec vous par la pensée, faites nous de belles photos comme d'habitude et je vous souhaite UNE SUPER JOURNÉELe beau temps est là....... Amusez vous bien, bon bivouac, bon dimanche et bon challenge à tousEt bravo aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 amusez vous bien , bon bivouac et bon challenge ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sa va aller comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 momo je connai pas les gua du bourbier et je me débarasse de mes pont baroud demande leur si il prennent sinon feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 carter60 a écrit:momo je connai pas les gua du bourbier et je me débarasse de mes pont baroud demande leur si il prennent sinon feraille tu va voir les principo demain si tu veut je te met en contact demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon sayé le break est charger maintenant j'attend ricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 morice a écrit:bon sayé le break est charger maintenant j'attend ricette Ben moi, j'ai cavalé toute la journée Là, j'suis en retard pour la réunion club moto cross de st just ( 19H ) pi après, bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Frantz a écrit:morice a écrit:bon sayé le break est charger maintenant j'attend ricette Ben moi, j'ai cavalé toute la journée Là, j'suis en retard pour la réunion club moto cross de st just ( 19H ) pi après, bivouac dans 15min on part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonne journée a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:FabienJeep a écrit:une inscription au challenge du bourbier du mois de fevrierah super!!!! on s'inscrit quand? bah vien pour la gagné mon pere etait pas dispo et je repare mon pont aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon bien rentré encore une belle journée de passé merci looping et merci a tous ce qui on fait la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon,comme dab,bien rentré de cette très belle journée challenge barjot(a part le brouillard qui etait a coupé les ch'feu en quatre ),le tracé des zones etait au ptit oignon comme la bouffe.des participants venant de tous les coins,des 4x4 venant surement du leboncoin des barjots non roulant venu voir les roulants,une bonne,tres bonne entente et un club bourbier present merci a tous les jens ps:babac....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mi aussi bien rentre merci a tous et organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bejaoui a écrit:mi aussi bien rentre merci a tous et organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est clair , j'en est pris pleins les yeux et j'en est pleins la tête , merci pour ça les gars , bonne ambiance une fois de plus , et le repas aussi je dit bravo , bien vu les Barjots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon c bon bien rentrer avec ce brouiallrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bejaoui a écrit:mi aussi bien rentre merci a tous et organisateur bejaoui ta pas eu de chance mais t'aurai pu faire 1er en glissade et là prochaine fois mais des rampes a t'ai chaussures!!! tres bien pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:bon c bon bien rentrer avec ce brouiallrd slt toi grand biloute et pis un grand merci pour t'ai points gratuit tu naime du minigros tu m'auras suivi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Finalement, le soleil n'est jamais arrivé mais j'ai quand même passé une super journée ! Bravo à Looping & Co pour l'organisation et la préparation du terrain. Merci à ceux qui ont aidé (je me suis régalé à midi !) Bravo à Johann pour sa victoireBravo aux Cafards pour leur 2e et 3e place Merci à Nasser pour cette première expérience de co-pilote. C'est pas évident de bien guider le pilote... mais je trouve qu'on a fait une bonne équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 BrunoM60 a écrit:Finalement, le soleil n'est jamais arrivé mais j'ai quand même passé une super journée ! Bravo à Looping & Co pour l'organisation et la préparation du terrain. Merci à ceux qui ont aidé (je me suis régalé à midi !) Bravo à Johann pour sa victoireBravo aux Cafards pour leur 2e et 3e place Merci à Nasser pour cette première expérience de co-pilote. C'est pas évident de bien guider le pilote... mais je trouve qu'on a fait une bonne équipe ! je te conf irme bruno c est moi qui te remerci et zuk stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 minigros a écrit:beau papa a looping a écrit:bon c bon bien rentrer avec ce brouiallrd slt toi grand biloute et pis un grand merci pour t'ai points gratuit tu naime du minigros tu m'auras suivi toute la journée pas de koi minigros et kan tu veut tu revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites