sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 morice a écrit:pilous a écrit:Frantz a écrit:L'organisateur ne peut pas faire je suis d accord avec le boss car j ai la music a géré faire le tour des zones voir si tout se passe bien avec les comissaire ...donc kéké n'a rien a faire donc le peu rouler avec morice pilote et seb copilote bref vivement dimanche en plus il ont dis soleil a la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pilous a écrit:Frantz a écrit:L'organisateur ne peut pas faire je suis d accord avec le boss car j ai la music a géré faire le tour des zones voir si tout se passe bien avec les comissaire ...Et tu ne peux pas être noté par tes commissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Frantz a écrit:pilous a écrit:Frantz a écrit:L'organisateur ne peut pas faire je suis d accord avec le boss car j ai la music a géré faire le tour des zones voir si tout se passe bien avec les comissaire ...Et tu ne peux pas être noté par tes commissaires si je gagne on va dir que c est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 looping a écrit:Frantz a écrit:pilous a écrit:Frantz a écrit:L'organisateur ne peut pas faire je suis d accord avec le boss car j ai la music a géré faire le tour des zones voir si tout se passe bien avec les comissaire ...Et tu ne peux pas être noté par tes commissaires si je gagne on va dir que c est de la triche mauvaise escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 nous somme donc 12 a courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 On peut venir voire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 qui et le numero 15 sur la liste ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 RV a écrit:On peut venir voire ? oui biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 las car tt a écrit:qui et le numero 15 sur la liste ???????????pajerosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ok en disco je vien de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:RV a écrit:On peut venir voire ? oui biensure Rt il y aura à manger comme d'hab. ? où il faut amener son truc à cuire au BBQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 RV a écrit:beau papa a looping a écrit:RV a écrit:On peut venir voire ? oui biensure Rt il y aura à manger comme d'hab. ? où il faut amener son truc à cuire au BBQ ? il y a un repas de prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mon patrons ma donner un petit truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c mieux ke rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c meme top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 a l'os a écrit:c meme top +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je vais peut ètre faire honneur au challenge mais je serai fixé que samedi pour des raison plus importante que le 4x4 et si biensure je peut m'inscrire au dernier moment avec une machine en vrac a oui j'oubliai en plus de ma daube de 4x4 il me manque des plaques, un poids mort, un copilote le tout tiré par un treuil qui na jamais marché alors je serai peut ètre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 carter60 a écrit:je vais peut ètre faire honneur au challenge mais je serai fixé que samedi pour des raison plus importante que le 4x4 et si biensure je peut m'inscrire au dernier moment avec une machine en vrac a oui j'oubliai en plus de ma daube de 4x4 il me manque des plaques, un poids mort, un copilote le tout tiré par un treuil qui na jamais marché alors je serai peut ètre présent trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 carter60 a écrit:je vais peut ètre faire honneur au challenge mais je serai fixé que samedi pour des raison plus importante que le 4x4 et si biensure je peut m'inscrire au dernier moment avec une machine en vrac a oui j'oubliai en plus de ma daube de 4x4 il me manque des plaques, un poids mort, un copilote le tout tiré par un treuil qui na jamais marché alors je serai peut ètre présent le poid mort tu mais une gros manille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 carter60 a écrit:je vais peut ètre faire honneur au challenge mais je serai fixé que samedi pour des raison plus importante que le 4x4 et si biensure je peut m'inscrire au dernier moment avec une machine en vrac a oui j'oubliai en plus de ma daube de 4x4 il me manque des plaques, un poids mort, un copilote le tout tiré par un treuil qui na jamais marché alors je serai peut ètre présent je veux bien te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 morice a écrit:carter60 a écrit:je vais peut ètre faire honneur au challenge mais je serai fixé que samedi pour des raison plus importante que le 4x4 et si biensure je peut m'inscrire au dernier moment avec une machine en vrac a oui j'oubliai en plus de ma daube de 4x4 il me manque des plaques, un poids mort, un copilote le tout tiré par un treuil qui na jamais marché alors je serai peut ètre présent je veux bien te rendre service si soucie de treuil tu me dit je te prete le mien et pour les plaque c pas un bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 sebp9 a écrit:pourquoi tu bounce seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 vous avez de la chance que je roule pas je suis a bloc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 sa ta motivé ke challenge du bourbier hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 no probleme!!!! faut juste quelque specification a ce croise a plat, et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon des news de greg le bourbier offre une malette outils + 1 inscription pour leur prochain challenge en fevrier merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 morice a écrit:bon des news de greg le bourbier offre une malette outils + 1 inscription pour leur prochain challenge en fevrier merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Carter, je vois que Sebp9 n'est pas inscrit, Olive a mes plaques, je te les prete si t'en veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 boss moi je te prete mon harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:boss moi je te prete mon harnais OK Prépare toi à préparer les 90 repas et n'oubli pas de m'amener un treuil et deux batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut les barjots !!!!Alors après concertation de tout les membres du bourbier , je vous informe que nous metons une malette d'outil magnusson et une inscription au challenge du bourbier du mois de fevrier , donc ces deux p'tits lot sont pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 90 repas pineze jai pas suivi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 FabienJeep a écrit:Salut les barjots !!!!Alors après concertation de tout les membres du bourbier , je vous informe que nous metons une malette d'outil magnusson et une inscription au challenge du bourbier du mois de fevrier , donc ces deux p'tits lot sont pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:90 repas pineze jai pas suivi moi Moi, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Frantz a écrit:beau papa a looping a écrit:90 repas pineze jai pas suivi moi Moi, si je vais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 FabienJeep a écrit:Salut les barjots !!!!Alors après concertation de tout les membres du bourbier , je vous informe que nous metons une malette d'outil magnusson et une inscription au challenge du bourbier du mois de fevrier , donc ces deux p'tits lot sont pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Est ce qu'il sera possible d'acheter des repas le midi pour des accompagnants ?Si oui , à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Johann a écrit:Est ce qu'il sera possible d'acheter des repas le midi pour des accompagnants ?Si oui , à combien? Tout est marqué en première page REPAS SUPPLEMENTAIRE + 1 boisson = 8.50 euros Y aura de quoi manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ok merci Boss ! je préférais demander car pendant un moment il était question que c'était annulé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a dimanche les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 las car tt a écrit:a dimanche les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonsoir les barjots. qui bivouac demain? nous oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 moi aussi j'arrive a 20h et a 22h31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tintin80 a écrit:bonsoir les barjots. qui bivouac demain? nous oui !!! nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 morice a écrit:tintin80 a écrit:bonsoir les barjots. qui bivouac demain? nous oui !!! nous aussi oui on sera la !!!! team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 FabienJeep a écrit:Salut les barjots !!!!Alors après concertation de tout les membres du bourbier , je vous informe que nous metons une malette d'outil magnusson et une inscription au challenge du bourbier du mois de fevrier , donc ces deux p'tits lot sont pour vous les gars merki a vous les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a l'os a écrit: moi aussi j'arrive a 20h et a 22h31 ok nous on part vers 16h30 vers 18h00 on est la ... dodo 22h31!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 morice a écrit:tintin80 a écrit:bonsoir les barjots. qui bivouac demain? nous oui !!! nous aussi ok on va passer une bonne soirée comme a chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites