looping02 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 challenge barjots 4x4 2011le dimanche 20 novembre 2011pour tous renseignement contacter le 06.60.03.13.53Regardez en grand écran et le son a donf la vidéo du Challenge 2010 cheersUn peu long à charger mais ça vaut le coup d'oeil Very Happy LieuTerrain des BarJots Oise a bullesLatitude : 49.45643699936698Longitude : 2.331075668334961Cartehttp://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=49.454735,2.329102&spn=0.133906,0.205994&z=11&source=embedpetit café prévu pour les participants et repas Inscriptions sur ce poste Un versement de 30 euro vous sera demandé pour valider votre inscription et le solde payable le jour du challenge !(les chèques devront être à l ordre de : CLUB BARJOTS 4X4)les versement doivent être envoyés a l adresse suivante: M ANDRE kevin 3 rue des Filassiers 60320 Néryimportant: Toute personne qui n'aura pas envoyé d acompte pour l inscription ne pourra pas participer au challenge !possibilité de bivouaquer le samedi, le terrain sera ouvert.L'épreuve se déroulera le dimanche9H à 12H (les participant doivent c être présenter pour leurs inscription avant 9h si il arrive en retard une pénalité de 30 point leur sera attribuer )&13H30 à ?liste des lots:-une corde cinétique fournie par looping-Un treuil 5T9 offert par le Club BarJots 4x4-Une malette de déplantage T-Max offerte par www.treuil-service.com -2 boite a cliquet magnusson offert par Michel Couverture-2 bros yacco offert par sebp9-blouson, casquette , pull , echarpe ... par S.P.M Auto - ? par sarl thomas Tarif d'inscriptionCe tarif comprend l'inscription du pilote, copilote, du véhicule, le café du matin et 2 repas + 2 boissons( Rouelle de porc et petits légumes )voyez ce que ça donne sur cette page >> /t6809-photos-du-rasso-2011REPAS SUPPLEMENTAIRE + 1 boisson = 8.50 euros 60 euros pour les membres du club Barjots 4x480 euros pour les non membresÉquipements obligatoires pour le challenge;-TREUIL AVANT (avec un câble ou une corde en bon état )-CEINTUREs DE SECURITE-SANGLE TOUR D ARBRE-GANTS-Manilles-poids morts-Pneus ttLe déroulement :Tout les vehicules seront inspecté par mes soins si tout est en ordre (treuil,ceinture .....)L’ordre de passage sera tiré au sort.Chaque zone aura une porte d’entrée et une porte de sortie.Le chrono se déclenche lorsque la première roue du véhicule franchit la ligne d’entrée de la zone puis il s’arrête lorsque la dernière roue du véhicule franchit la porte de sortie.La répartition des points se fera en fonction des fautes et du temps passé en zones.L’équipage doit être attaché dans le 4x4 à l’entrée jusqu’à la sortie de la zone.(le copilote a le droit de sortir)Il est interdit de préparer la zone avant l’entrée du véhicule dans la zone et de laisser du matériel sur la zone.participants pour le challenge:1.CHATONP9 ET MORICEP9 (toy)2.BEJAOUI ET ? (zukette)3.CLAUDE SOUILLARD ET ?4.LUDOVIC HOURDE ET ?5.JOHANN MONCHY ET ?6.STEFANE JOLY ET ?7.SYLVAIN ET ? (jeep)8.FABIEN ET ? (jeep)9.OLIVE ET A L OS (trol)10.BABAC ET ? 'trol)11.GREG ET ? (trol)12.PADRER ET ? (trol)13.MINIGROS ET ? ( trol )14.vans-chris et (toy)15.pajero 1617181920Liste des commissaires:-berangere(zone 2)-julien (securité zone 2)-bo papa a looping (zone 4)-jeune padawan (zone 1)-pilous (zone 4)-madame goret (zone 3)-mout (zone 1)-dédé (zone 3)-celine (zone 2)-tontontoy (securité zone 1)?-ami a tonton toy ( securiter zone 3 )-[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ca roule pour nous mon looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c'est qui BJTOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ca me tenterai bien, mais vla la tronche du90 de tout les jours qui va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Quelques lots de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pas beaucoup d amateur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi ca m'interesse, j'en parle a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tu peux m'inscrire comme commissaire Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 si besoin j suis la looping c est comme tu veux ou tu veux quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tu le fait pas le challenge bejaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 looping a écrit:tu le fait pas le challenge bejaouiba si ma da et monter peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 SalutTu peux inscrire Cyril et moi je cours derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut loupinge ta k m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ça m'fait l'effet d'un petit " Manque de couilles " du coté des Toystes tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 on va dire que c pas fiable comme truc aussi alors forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a l'os a écrit:on va dire que c pas fiable comme truc aussi alors forcément Si y a que mon Toy, j'aurai peut-être le droit au sticker " CAFARD " éh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 y a le cd boss http://youtu.be/sLCQTmUZYH4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Frantz a écrit:ça m'fait l'effet d'un petit " Manque de couilles " du coté des Toystes tout ça ba h normalement VANCHRIS aura un bon TOY pour rouler ce jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ils ont peut etre peur de ce salir non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:ils ont peut etre peur de ce salir non!!! peu etre et toi tu le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je te coupe de suite sa fait bien longtemps que j'ai promis au boss de rouler enfin avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non je suis commissaire et enplus pas de treuil donc walou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 morice a écrit:je te coupe de suite sa fait bien longtemps que j'ai promis au boss de rouler enfin avec lui oui je suis temoin give my five a st just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:non je suis commissaire et enplus pas de treuil donc walou pour le treuil je connais une bonne adresse treuilservice.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:je te coupe de suite sa fait bien longtemps que j'ai promis au boss de rouler enfin avec lui oui je suis temoin give my five a st just bien avant loulou on a signé a st just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 morice a écrit:je te coupe de suite sa fait bien longtemps que j'ai promis au boss de rouler enfin avec lui tu cause a qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a bopapa niko je site pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui treuil service je connait le gar s apele frantz je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu peux me rajouté pour le chalenge avec ma plate. en copilote mmon couz (normalement) morice(P9) en plate (TOY) une plate au chalenge peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il a peur de rien sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 y a du fantome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 allez looping, ajoute moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'en parle a des potes si ils veulent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 defv8 a écrit:j'en parle a des potes si ils veulent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bejaoui a écrit:il a peur de rien sebp9 je me suis dis qu'une plate ou un serie9 ça c'est pas encore vu a bulles, alors j'inove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:il a peur de rien sebp9 je me suis dis qu'une plate ou un serie9 ça c'est pas encore vu a bulles, alors j'inove c'est bien seb y'en a qui on des véhicule pour mais c'est trop sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:il a peur de rien sebp9 je me suis dis qu'une plate ou un serie9 ça c'est pas encore vu a bulles, alors j'inove c'est bien seb y'en a qui on des véhicule pour mais c'est trop sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bon alors VAN-CHRIS avec le kz tu vas pouvoir le faire aller je veut voir ton nom sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ouuupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 l'Pilous y m'a piqué mon OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est des peureux meme nasser va le faire avec sa plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sa va se venir d'un coup tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 aller hop note bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bejaoui a écrit:aller hop note bibi plus la rabane ca va le faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:bejaoui a écrit:aller hop note bibi plus la rabane ca va le faisait oui ca va faisait bien copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites