mulisha62 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salut a tous donc voilà je me presente aurelien du 62 de houdain a 20km d'arras et 10km de bethune donc voilà je viens ici sur ce forum apres avoir eu le bonheur d'acheter le superbe navara de monster60 a bientot ici ou sur les terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 slt et bienvenu chez les barjots mulisha62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 kool bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bienvenue a toi!! voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bienvenus chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 encore un 62 bienv'nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenu a toi Aurélien ,alors le nav roule toujours ,a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulisha62 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui il roule toujours et tous les jours c'est un bonheur a son volant la je suis a la recherche de pneu moins agressif en 33 ou 35 mais la galere en 16alors si tu as des adresses MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 35 va falloir passe un body et un chause pied sinon faut voir chez BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites