a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon aller ont cause de tout et de rien boss ton 4x4 il en est ou.pour la journée a l'os tu peut en loué un au bjhj il en on pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a l'os a écrit:bon aller ont cause de tout et de rien boss ton 4x4 il en est ou.pour la journée a l'os tu peut en loué un au bjhj il en on pleins Y a qu'le mien qui m'interesse Les autres, j'sais pas les conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 dommage ta pas 60m de ruballise mon p'tit boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c est ba bon pour bj de reste sur place il va rouielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a l'os a écrit:dommage ta pas 60m de ruballise mon p'tit boss Si, j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Frantz a écrit:a l'os a écrit:dommage ta pas 60m de ruballise mon p'tit boss Si, j'ai ça tu peut me donné sa samedi vert 15h30 16h une nouvelle cote a l'os va souvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alors sa cause ou bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ouaaa jai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 vont il causé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a l'os a écrit:vont il causé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon ! ! On va causer alors C'est quoi l'repas de samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c est ou le repas de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bejaoui a écrit:c est quand Ben sam'di ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bah oui mais samedi c koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 faut ramener ca gamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a l'os c'est ou le repas de samedi soir et dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a bon ya un repas de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui mais on en sait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bejaoui a écrit:oui mais on en sait pas plus et c'est quel samedi la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 est vous cassée les burne c dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oh merde des burnes le dimanche midi ca craint ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 a l'os a écrit:est vous cassée les burne c dimanche midi ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:oh merde des burnes le dimanche midi ca craint ma couille sinon tu mange une b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ohh oui jolie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et toi mon nus et tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:ohh oui jolie celle la c'est ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:oh merde des burnes le dimanche midi ca craint ma couille sinon tu mange une b... elle fait du moto cross sinon pas kestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu m'étonne bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 non momo se soir c beau caca il daube le puff dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ouais je daube a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 c sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 on et la pour s eclater a l os ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Barbeuq Samedi Soir C'est bon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pilous a écrit:Barbeuq Samedi Soir C'est bon comme ça cool ma mere rentre demain de tunisie elle me ramene des vrais merguez fait maison de la balle de merguez ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci yemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Frantz a écrit:Merci yemma comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 vous attender qu'on arrive pour gouter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 morice a écrit: vous attender qu'on arrive pour gouter quand meme WALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 te toute façon tu sera encore a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 morice a écrit: vous attender qu'on arrive pour gouter quand meme ba oui momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit: vous attender qu'on arrive pour gouter quand meme ba oui momo merki nasser fait gaf quand meme l'boss y veut tout becté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bejaoui a écrit:ca va etre dur nan tu le tien loin du feu tu lui dit vien me faire voir cet partie du terrain ou autre hein c'est a toi de voir pour garder une guez a DD et MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:ca va etre dur nan tu le tien loin du feu tu lui dit vien me faire voir cet partie du terrain ou autre hein c'est a toi de voir pour garder une guez a DD et MOMO ok tkt hip hop momo ni vue ni connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben ouai pi l'Boss il est con, va l'suivre le Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Frantz a écrit:Ben ouai pi l'Boss il est con, va l'suivre le Nasser oui vas le suivre dans le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 morice a écrit:Frantz a écrit:Ben ouai pi l'Boss il est con, va l'suivre le Nasser oui vas le suivre dans le terrain ca vous rapelle rien l histoir de la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et la ca vous parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites