Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

salon

Messages recommandés

Je serai là dimanche si le temps n'est pas trop moche

Philippe de QM4.fr m'a demandé de présenter mes treuils !

Il me dit que ceux qui veulent venir faire de la démo 4x4 auront le repas et le gazoil pour la demo


Bonjour Frantz,

Ci-joint le document demandé, pour tous les 4x4 qui feront de la démo, le gasoil consommé sur le terrain de démonstration seras pris
en charge par l’association La Rhônelle ainsi que les repas et boisons du midi.

Cordialement

Philippe

Si ça branche quelqu'un What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
je te le dis en mp ma repondre ici c'est site public Very Happy



TKONLOULOU lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
sebp9 a écrit:
je te le dis en mp ma repondre ici c'est site public Very Happy



TKONLOULOU lol!lol!lol!lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!
mais c'est la verité meme Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais suivre le post , si tu te deplace Frantz , j'irai te faire la bise , tu sera a une 20 aines de bornes de la maison .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
je vais suivre le post , si tu te deplace Frantz , j'irai te faire la bise , tu sera a une 20 aines de bornes de la maison .... Cool


OK Rik, si il ne pleut pas, je serai là !

Je ne veux pas tremper les treuils toute une journée et les remballer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis Philippe Crié, un grand merci à Frantz pour avoir posté le Salon de VILLEREAU-HERBIGNIES.
Quelques explications:
Un terrain est à notre dispostion toute la journée, je serais présent du samedi dans la matinée pour finir les préparations pour que vous puissiez tous vous éclater, le responsable de cette manifestation vous paye votre gazoil que vous userez sur le terrain, votre repas du midi ainsi que les boissons, c'est pas le top ça?
Le but est trés simple, c'est le premier salon et surement pas le dernier donc faisons voir ce que nous pouvons faire comme spectacle, le maire est prêt à faire quelque chose de géant en 2012 donc suivons le.
Nous sommes environ 5 à 6 engins pour le moment, venez nombreux même pour 1 heure ou deux, comme vous voulez.

Nous avons vraiment besoins de vous, pour que le maire nous donne des moyens pour 2012.

Philippe Crié (QM4)
06.03.10.35.84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:


Je ne veux pas tremper les treuils toute une journée et les remballer


met le hard top et vas-y que la demi journee Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Frantz a écrit:


Je ne veux pas tremper les treuils toute une journée et les remballer


met le hard top et vas-y que la demi journee Very HappyVery HappyVery Happy





le hard top bleu lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QM4 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis Philippe Crié, un grand merci à Frantz pour avoir posté le Salon de VILLEREAU-HERBIGNIES.
Quelques explications:
Un terrain est à notre dispostion toute la journée, je serais présent du samedi dans la matinée pour finir les préparations pour que vous puissiez tous vous éclater, le responsable de cette manifestation vous paye votre gazoil que vous userez sur le terrain, votre repas du midi ainsi que les boissons, c'est pas le top ça?
Le but est trés simple, c'est le premier salon et surement pas le dernier donc faisons voir ce que nous pouvons faire comme spectacle, le maire est prêt à faire quelque chose de géant en 2012 donc suivons le.
Nous sommes environ 5 à 6 engins pour le moment, venez nombreux même pour 1 heure ou deux, comme vous voulez.

Nous avons vraiment besoins de vous, pour que le maire nous donne des moyens pour 2012.

Philippe Crié (QM4)
06.03.10.35.84


ca me tente vraiment bien, mais je suis desolé je ne peux vraiment pas. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
toyotaz a écrit:
je vais suivre le post , si tu te deplace Frantz , j'irai te faire la bise , tu sera a une 20 aines de bornes de la maison .... Cool


OK Rik, si il ne pleut pas, je serai là !

Je ne veux pas tremper les treuils toute une journée et les remballer


morice a écrit:
il va pleuvoir comme pas mal de week end précédent lol!lol!lol!



c'est ceux qui est prevus comme temps ........ de merde ..... euh non du nord ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...