pilous 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut vous tous Après la mésaventure de ce week-end je suis à la recherche de photo de mon Grand Chee pour l'assurance.Si vous avez ça qui traine dans un compte rendu de sortie à Bulles ou à la vilaine mettez les sur ce post.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il étaient super prope ton truc comme d'occase mais super prope .aller les mec on fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je regarderais en rentrant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 y'en a sur le rasso, mais il est un peu incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Au rasso c'est celui à Julien et Céline Le mien c'est celui làJ'ai celle là mais elle est de 2007Il en faudrait des plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 moi j ai pas desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Si je leur mets les photos du 4x4 dans le devers l'expert va pas croire que je l'entretenais le Grand Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je les cotoi tous les jour les expert, mais il son pas si con quie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 désolé pilous mais j'ais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'ai que ça mon pilous si tu peut faire quelque chose avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ludoooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 BJHJ a écrit:Ludoooooo!!bah oui il ne vas pas sur le terrain avec le grand chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ouaih mais la il est en dévers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c tout ce ke jai mon pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:c tout ce ke jai mon pilounon va dans ton face book y'en a une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=210254125694158&set=a.208804119172492.73674.100001287173309&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ah moins que ce soit celui de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c celui a julien mon morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:c celui a julien mon morice désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c pas grave tu as au moin essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je vien d'envoyer un mail a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai trouvé 3 ou 4 photos du Chee dont celle ou le Goret est attelé Ça devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 jai fait ce jai pu mon pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 De toute façons l'expert est passé hier matinMaintenant les jeux sont faits. il m'a dit qu'il se baserait sur le prix du marché , en fonction des factures que je lui ai fournies et du peu de kilométrage que j'ai fait en 5 ans 30.000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 désoler pilous pour ton chee mais malheureusement j'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites