sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bon voila pourrisseur de post genre nasser and co.etant donné que sa pourri du post ds le secteur, je me suis dis pourquoi pas pourrir un post complet.donc juste pour le fun, ce serai marrant de mettre les truc les plus farfeulu qui passe par votre tite tete de linote les copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c ki linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 haa oui c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voila une 'chose" de farfeulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:bon voila pourrisseur de post genre nasser and co.etant donné que sa pourri du post ds le secteur, je me suis dis pourquoi pas pourrir un post complet.donc juste pour le fun, ce serai marrant de mettre les truc les plus farfeulu qui passe par votre tite tete de linote les copains!!!nan c est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sa tete c'est quoi nasser une tete oui mais qu'est ce qui y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c l histoire dune blonde ki dit a sa copine (regarde labas les chevals) et lautre dit non les chevaux et la blonde repond (pourtant de loin on dirait des chevals) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 morice a écrit:sa tete c'est quoi nasser une tete oui mais qu'est ce qui y a dedans une zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Un mari dit à sa femme : "Chérie j'aimerai mettre mon sexe dans ton oreille." la femme dit : "OK mais fait attention que je ne devienne pas sourde". le mari lui répond : "Ça fait 40 ans que je te la met dans la bouche, t'as jamais fermé ta gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 morice a écrit:morice a écrit:sa tete c'est quoi nasser une tete oui mais qu'est ce qui y a dedans une zukette ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Une blonde appelle son mari au boulot : Je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas J'en peux plus ! Le mari : Calme toi mon amour Est-ce que tu as un modèle ? Oui Il y a un coq sur la boite mais je n y arrive pas Toutes les pièces se ressemblent Ce n'est rien ma chérie Je vais rentrer et on va voir ça ensemble! Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs. Écoute ma chérie, tu es mignonne tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boite et on ne dit rien à personne Ok ?Lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 morice a écrit:morice a écrit:sa tete c'est quoi nasser une tete oui mais qu'est ce qui y a dedans une zukette c'est quoi une sukette?????????tu veux que ds la tete a nasser y a une tite quequette qui se couche pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 morice a écrit:Une blonde appelle son mari au boulot : Je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas J'en peux plus ! Le mari : Calme toi mon amour Est-ce que tu as un modèle ? Oui Il y a un coq sur la boite mais je n y arrive pas Toutes les pièces se ressemblent Ce n'est rien ma chérie Je vais rentrer et on va voir ça ensemble! Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs. Écoute ma chérie, tu es mignonne tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boite et on ne dit rien à personne Ok ?Lollllllltu l'a piquet a logan celle la, j'ai failli la mettre, mais pineze elle est trop forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:Une blonde appelle son mari au boulot : Je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas J'en peux plus ! Le mari : Calme toi mon amour Est-ce que tu as un modèle ? Oui Il y a un coq sur la boite mais je n y arrive pas Toutes les pièces se ressemblent Ce n'est rien ma chérie Je vais rentrer et on va voir ça ensemble! Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs. Écoute ma chérie, tu es mignonne tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boite et on ne dit rien à personne Ok ?Lollllllltu l'a piquet a logan celle la, j'ai failli la mettre, mais pineze elle est trop forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:Un mari dit à sa femme : "Chérie j'aimerai mettre mon sexe dans ton oreille." la femme dit : "OK mais fait attention que je ne devienne pas sourde". le mari lui répond : "Ça fait 40 ans que je te la met dans la bouche, t'as jamais fermé ta gueule !!mange une bite tkonbopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tel pere............; tel fille, au sens propre et fuguré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 au moin loopi,g ca lui fait plaisir ds la cabane en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu ma jamais vue a la plage seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ba ta une couille plus petite que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu la chier ou c a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elle viendra ptet a la journee a l'os.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tien voila un truc farfeulu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:elle viendra ptet a la journee a l'os....momo on ce met a deux pour la tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je crois que ce n'est pas une kinetic qu'il faudra mais dyu latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ok sa marche bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:je crois que ce n'est pas une kinetic qu'il faudra mais dyu latex kinétic iu latex sa reste un réelle plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 decidement capricieuse ces sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mais non il fait ca vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est pour ca que je roule en toy sinon ca donnerai ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:c'est pour ca que je roule en toy sinon ca donnerai ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 nasse je t''es retrouvé habillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c pas grave nasser et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 comment ta fait pour me reconnaitre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bejaoui a écrit:comment ta fait pour me reconnaitre:lol!: les lunettes je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:comment ta fait pour me reconnaitre:lol!: les lunettes je crois!! saloprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 quelle difference entre une partenaire sexuelle et une partie de belote?y en as pas si t'as pas un bon partenaire ta intéret a avoir une bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 le coup du post pour ne rien dire j'ai fait ça ya mille ans ( Milan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 barbidul a écrit:le coup du post pour ne rien dire j'ai fait ça ya mille ans ( Milan) ba tu aurai du le faire ici plutot qu'a milan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c est bon ca l escalope milanaise sur tout l escalope un sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bejaoui a écrit:c est bon ca l escalope milanaise sur tout l escalope un sebp9 tu m'etonnes hummm un bon ti bout de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites