Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 matte ca frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui mais tu va pas avec dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 non c sure mais tros beau jai vue et gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:non c sure mais tros beau jai vue et gros moteur gros comment le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 un gros v8 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:un gros v8 diesel a oui comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 aussi gros kun ram ou humer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:non c sure mais tros beau jai vue et gros moteur gros comment le moteur la taille de ta sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c est un model us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ouai mais il en vende en france mais en v6 ess. y'en a un qui traine de temps en temps il est meme comparé en tof avec une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:non c sure mais tros beau jai vue et gros moteur gros comment le moteur la taille de ta sukette tu gaz mais toi aussi t auras un suk un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 non non c'est logan qui a mal tourné!!!bon je ne dis pas que ma grosse, euhh femme aura pitetre un jour un jimny mais c'est pas sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 entre un jimny et un suk y a qu un pas a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bon bin moi je kif pas du tout sur ce 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 morice a écrit:bon bin moi je kif pas du tout sur ce 4X4 +1, sauf sur une route US avec de la country à fond et la cousine des Duke (avec son physique de l'époque), qui me regarde avec un sourire entendu, assise sur le siège passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:bon bin moi je kif pas du tout sur ce 4X4 +1, sauf sur une route US avec de la country à fond et la cousine des Duke (avec son physique de l'époque), qui me regarde avec un sourire entendu, assise sur le siège passager... elle a bien 80 balais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ben on en avait parlé à l'époque et j'avais retrouvé des photos actuelles... heu...enfin bref... heureusement que nous les hommes on reste bô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 jcnappee a écrit:ben on en avait parlé à l'époque et j'avais retrouvé des photos actuelles... heu...enfin bref... heureusement que nous les hommes on reste bô... faut le dire vite jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 jcnappee a écrit:ben on en avait parlé à l'époque et j'avais retrouvé des photos actuelles... heu...enfin bref... heureusement que nous les hommes on reste bô... pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben on en avait parlé à l'époque et j'avais retrouvé des photos actuelles... heu...enfin bref... heureusement que nous les hommes on reste bô... pas tous ouais mais certains sont laid a la base ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je me sens pô concerné... qui a dit "tu devrais" ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben on en avait parlé à l'époque et j'avais retrouvé des photos actuelles... heu...enfin bref... heureusement que nous les hommes on reste bô... pas tous ouais mais certains sont laid a la base ...... des noms des noms .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites