Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRISV8

week du 03/04 Septembre

Messages recommandés

salut les barjots, je post cette annonce sans autorisation de Frantz mais tanpis je pense qu'il ne m'en voudra pas

ce week je devais faire la fête du club et vus la conneries de certaine personnes qui ont bien foutu la merde j'ai du annulé cette fête mais en revanche le week au terrain est toujours d'actualité pour le moment sauf si manque monde No

alors si ça vous dit je vous invite a venir passer le week avec nous(enfin pas grand monde) sur le terrain de P4X4P samedi et dimanche avec bivouac , ont fera soit zones libre ou pourquoi pas un tit trial entre potes histoire de passer un bon moment cheers

pour ceux qui serait interesser de venir merci de me le dire rapidement svp




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris.... EmbarassedEmbarassed Avec Phil on a completement zappé ton trial du mois d'aout....alors qu'on avait dit qu'on venait... Embarassed

Et pour ce WE, en ce qui nous concerne on est sur le terrain de moto-cross de ST Just..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Salut Chris.... EmbarassedEmbarassed Avec Phil on a completement zappé ton trial du mois d'aout....alors qu'on avait dit qu'on venait... Embarassed

Et pour ce WE, en ce qui nous concerne on est sur le terrain de moto-cross de ST Just..


pas grave t'inquiet il y en aura d'autres

amusez vous bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ! ! On est au terrain de St Just tout le week end Sad



Momo ,organise un truc dans ch'nord en octobre mais je pense que ça sera en fin de mois, si tu fais un truc sur ton terrain début ou milieu de mois, faut venir le dire ici Very Happy



Tes trials sont top et je ne demande que ça de venir, en plus c'est a coté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
Merde ! ! On est au terrain de St Just tout le week end Sad



Momo ,organise un truc dans ch'nord en octobre mais je pense que ça sera en fin de mois, si tu fais un truc sur ton terrain début ou milieu de mois, faut venir le dire ici Very Happy



Tes trials sont top et je ne demande que ça de venir, en plus c'est a coté cheers


merci msieu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz a écrit:
Merde ! ! On est au terrain de St Just tout le week end Sad



Momo ,organise un truc dans ch'nord en octobre mais je pense que ça sera en fin de mois, si tu fais un truc sur ton terrain début ou milieu de mois, faut venir le dire ici Very Happy



Tes trials sont top et je ne demande que ça de venir, en plus c'est a coté cheers



CHRIS ru mais la date que tu veut ya pas de probleme cheers moi je vise le dernier week end Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous posterai le prochain trial vus que vous le demandez si gentillement albino


merci les barjots Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
ok je vous posterai le prochain trial vus que vous le demandez si gentillement albino


merci les barjots Basketball

Winkcheerscheerscheerscheerscheerscheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila c'est fini un superbe moment entre potes de franches parties de rigolade
des franchissements plus ou moins limites pour certain clown


un bivouac plutot humide avec l'orage de samedi soir Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
bon voila c'est fini un superbe moment entre potes de franches parties de rigolade
des franchissements plus ou moins limites pour certain clown


un bivouac plutot humide avec l'orage de samedi soir Shocked






Content pour toi Chris cheers



Ouai, on s'est aussi choppé l'orage du samedi soir et c'était un vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...