CHRISV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut les barjots, je post cette annonce sans autorisation de Frantz mais tanpis je pense qu'il ne m'en voudra pas ce week je devais faire la fête du club et vus la conneries de certaine personnes qui ont bien foutu la merde j'ai du annulé cette fête mais en revanche le week au terrain est toujours d'actualité pour le moment sauf si manque monde alors si ça vous dit je vous invite a venir passer le week avec nous(enfin pas grand monde) sur le terrain de P4X4P samedi et dimanche avec bivouac , ont fera soit zones libre ou pourquoi pas un tit trial entre potes histoire de passer un bon moment pour ceux qui serait interesser de venir merci de me le dire rapidement svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut Chris.... Avec Phil on a completement zappé ton trial du mois d'aout....alors qu'on avait dit qu'on venait... Et pour ce WE, en ce qui nous concerne on est sur le terrain de moto-cross de ST Just.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 BJHJ a écrit:Salut Chris.... Avec Phil on a completement zappé ton trial du mois d'aout....alors qu'on avait dit qu'on venait... Et pour ce WE, en ce qui nous concerne on est sur le terrain de moto-cross de ST Just..pas grave t'inquiet il y en aura d'autresamusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merde ! ! On est au terrain de St Just tout le week end Momo ,organise un truc dans ch'nord en octobre mais je pense que ça sera en fin de mois, si tu fais un truc sur ton terrain début ou milieu de mois, faut venir le dire ici Tes trials sont top et je ne demande que ça de venir, en plus c'est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Frantz a écrit:Merde ! ! On est au terrain de St Just tout le week end Momo ,organise un truc dans ch'nord en octobre mais je pense que ça sera en fin de mois, si tu fais un truc sur ton terrain début ou milieu de mois, faut venir le dire ici Tes trials sont top et je ne demande que ça de venir, en plus c'est a coté merci msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Frantz a écrit:Merde ! ! On est au terrain de St Just tout le week end Momo ,organise un truc dans ch'nord en octobre mais je pense que ça sera en fin de mois, si tu fais un truc sur ton terrain début ou milieu de mois, faut venir le dire ici Tes trials sont top et je ne demande que ça de venir, en plus c'est a coté CHRIS ru mais la date que tu veut ya pas de probleme moi je vise le dernier week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok je vous posterai le prochain trial vus que vous le demandez si gentillement merci les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 CHRISV8 a écrit:ok je vous posterai le prochain trial vus que vous le demandez si gentillement merci les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c ou ? ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 au quesnel aubry à 10 mn du terrain de bulles beaupapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon voila c'est fini un superbe moment entre potes de franches parties de rigoladedes franchissements plus ou moins limites pour certain un bivouac plutot humide avec l'orage de samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 CHRISV8 a écrit:bon voila c'est fini un superbe moment entre potes de franches parties de rigoladedes franchissements plus ou moins limites pour certain un bivouac plutot humide avec l'orage de samedi soir Content pour toi Chris Ouai, on s'est aussi choppé l'orage du samedi soir et c'était un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites