morice1 0 Posté(e) le 25 août 2011 bin voila je commence a faire ma prépa j'ai fait un truc de dingue aujourd'hui la tof viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 août 2011 morice a écrit:bin voila je commence a faire ma prépa j'ai fait un truc de dingue aujourd'hui la tof viendra a je sais :t'a pris un grand café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 août 2011 café...... j'me suis pissé dessus ..... quel humour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 août 2011 toyotaz a écrit:café...... j'me suis pissé dessus ..... quel humour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2011 bon d'accord j'ai vidé le cendar mais sinon c'est the prépa nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2011 on sais pas te repondre,vu que tu nous dit pas quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 août 2011 morice a écrit:bin voila je commence a faire ma prépa j'ai fait un truc de dingue aujourd'hui la tof viendra est ce sexuel??????? a non j'ai trouvé tu n'as pas eu de jaune aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 août 2011 t as mis des poignées a l arriere pour que les mecs qui sont obligé de te pousser a la moindre bosselette arrete de gueuler??? dit pas non,j ai des preuves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 août 2011 charly 60 a écrit:t as mis des poignées a l arriere pour que les mecs qui sont obligé de te pousser a la moindre bosselette arrete de gueuler??? dit pas non,j ai des preuves!!!! la moindre souche tu voit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2011 bah ya personne qui aime ma nouvelle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2011 Perso, je trouve ça pas mal mais je pense que ça peut pas t'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 août 2011 morice a écrit:charly 60 a écrit:t as mis des poignées a l arriere pour que les mecs qui sont obligé de te pousser a la moindre bosselette arrete de gueuler??? dit pas non,j ai des preuves!!!! comme tu veut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 29 août 2011 un rehauseur sparco sur le siege chauffeur bzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2011 georgesbull a écrit:un rehauseur sparco sur le siege chauffeur bzzzzzzznan jojo je l'ai mit des l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 morice j ai une paire de roulette a te filer pour ton smoby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci nasser mais je me suis équipé depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 août 2011 momo ta toyota elle est sympa c une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 morice a écrit:merci nasser mais je me suis équipé depuis le temps ok je les garde pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 a non je vais les filer a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2011 avec ce que DD veut vous allez resté sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 un zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2011 bejaoui a écrit:un zuk nan quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:un zuk nan quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 quoi alors je vois pas mieux qu un zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2011 aller je balance DD penche pour un Y 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 c est quoi ca Y61 je voie hj61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 un trollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 appel un exorsite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 août 2011 suit de ciryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 août 2011 dédé qui veut un trol, c'est pas elle qui disait toy est seulement toy je sait ma belle soeur veut une terrasse propre plus de rouille oust dehors ta raison dédé je te soutiens sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2011 AHHH ! ! J'vais avoir un copain tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Frantz a écrit:AHHH ! ! J'vais avoir un copain tunning c'est clair il sera la pour monté les trottoir je garde mon toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop tard j'ai vendu mon beau 61 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 août 2011 sebp9 a écrit:trop tard j'ai vendu mon beau 61 pas cher ouaih mais bon la sera pour remplacer la 406 on parle meme d'un rav4 pour vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 août 2011 sebp9 a écrit:trop tard j'ai vendu mon beau 61 pas cher quoi ta vendu ton 61 sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 août 2011 ba ouai faut bien trouvé des rond pour le 90. mais bon au moin j'en aurai eu 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 août 2011 sebp9 a écrit:ba ouai faut bien trouvé des rond pour le 90. mais bon au moin j'en aurai eu 1.t'en aura eu un des vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui avec le son melodique du 6 cylindres, bon j'arrete de te nargué mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 août 2011 sebp9 a écrit:oui avec le son melodique du 6 cylindres, bon j'arrete de te nargué mon lapin ouaih arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est le seul plaisir que j'avais ecouté le six ronroné et sans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 août 2011 ba moi y'avait le turbo, j'aime ce doux sifflement qui s'intille aux oreille, ça me fais pensé a....;;; nan!!! je dirai rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 août 2011 sebp9 a écrit:ba moi y'avait le turbo, j'aime ce doux sifflement qui s'intille aux oreille, ça me fais pensé a....;;; nan!!! je dirai rien!! je vois bien seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 août 2011 sebp9 a écrit: les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui qdmeme vive les toyman!! au esprit un peu decallé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites