morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 notre petite secraitaire elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 le 1er qui répond Je suis un nul du tout donc il sera a l'amende et l'amende dans le nord coute tres chere hein boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ché pas, j'ai pas eu d'amande au dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Frantz a écrit:Ché pas, j'ai pas eu d'amande au dessert le desert est tres grand boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 morice a écrit:Frantz a écrit:Ché pas, j'ai pas eu d'amande au dessert le desert est tres grand boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 morice a écrit:Frantz a écrit:Ché pas, j'ai pas eu d'amande au dessert le desert est tres grand boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 morice a écrit:Frantz a écrit:Ché pas, j'ai pas eu d'amande au dessert le desert est tres grand boss mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 morice a écrit:morice a écrit:Frantz a écrit:Ché pas, j'ai pas eu d'amande au dessert le desert est tres grand boss mais sinon et sinon je peu dire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 morice a écrit:morice a écrit:morice a écrit:Frantz a écrit:Ché pas, j'ai pas eu d'amande au dessert le desert est tres grand boss mais sinon et sinon je peu dire la meme chose xinon chiant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 bin je vais bien j'ai vue des personnes aujourd'hui qui plus que royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Frantz a écrit:Ché pas, j'ai pas eu d'amande au dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Frantz a écrit:Ché pas, j'ai pas eu d'amande au dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2011 qui paye un cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 25 août 2011 ben si tu veut passer y a des bibines au frais,du jaune qui attend ed vire l'ieau, enfin ed koi es desaltere ta ka passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2011 braco a écrit:ben si tu veut passer y a des bibines au frais,du jaune qui attend ed vire l'ieau, enfin ed koi es desaltere ta ka passer 600 borne mini je travaille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 25 août 2011 tu peut dormir sur place si tu veut po etre trop fatigué demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2011 braco a écrit:tu peut dormir sur place si tu veut po etre trop fatigué demain matin aller je paye ma gourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 25 août 2011 bon je t'attend y a des munitions a volonter ben chu po couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2011 braco a écrit:bon je t'attend y a des munitions a volonter ben chu po couché si j'était en congé oui c'est clair que t t pas coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 août 2011 Chu là.Enfin, le 21 Aout, j'étais ailleurs mais maintenant j'y suis pu. Pour être plus précis, le 21/08 au matin, j'étais à environ 1000 bornes du ailleurs où j'étais le 21/08 au soir. Enfin bon, maintenant, chu rentré à m'baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites