BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2011 OUF !Y a pu qu'à digérer tout ça On a bien bouffé Romain, chapeau pour ton acquisition, t'es en bonne voie, ne lache pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 et le kawa du retour sa était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 a j'oublier il est bo l'guy lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2011 morice a écrit: et le kawa du retour sa était morice a écrit:a j'oublier il est bo l'guy lux Un p'tit kawa au bord de l'eau, rien d'plus chouette Oui l'est bô mon guy lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 l'échalote est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 bon sinon nos village te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ouai, ça ressemble pas mal a chez nous Y a que les noms qui sont chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Frantz a écrit:Ouai, ça ressemble pas mal a chez nous Y a que les noms qui sont chelou aller sans deconner sa fait super plaisir de vous avoir eu a la maison sinon DD commence a géré son bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2011 Temps qu'y aura DD, y aura un bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Frantz a écrit:Temps qu'y aura DD, y aura un bar ouaih mais c mi qui morfle ce soir le pire c'est de demain et apres apres apres apreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees j'y ai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2011 ta des nouvelles de nos hotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2011 morice a écrit:ta des nouvelles de nos hotes Non, pas d'nouvellles, bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites